Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BATEAUX EN FETE 6 ET 7 JUIN 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

BATEAUX EN FETE    6 ET 7 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: BATEAUX EN FETE 6 ET 7 JUIN 2009   BATEAUX EN FETE    6 ET 7 JUIN 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:12

Bonjour à Tous,
Comme chaque année le MMC organise sa fête annuelle sur le Lac de la Blanchette à 91 MASSY...
Le thème retenu cette année nécessite un bon nombre de navires de travail tels que remorqueurs, supplies, bateaux pompe, secours et assistance.....et si possible équipés pour la navigation de nuit (feux de navigation, projecteurs...)
Parallèlement nous aurons cette année (toujours en relation avec notre thème) l'assistance d'hélicoptères de notre "nouvelle section hélicos"...nous leur faisons entièrement confiance pour nous offrir un superbe support à la démo navale.....
Nous vous rappelons que l'accès est ouvert à tout ce qui navigue (électrique seulement) c'est gratuit, le parking est assuré, resturation possible sur place, gardiennage bateaux surveillé la nuit de samedi/dimanche, nombreuses démonstrations, loterie.....
D'ici peu notre affiche annoncant la réunion ainsi que la feuille d'inscription seront sur le site...
D'hors et déjà.....réservez nous votre WE du 6 & 7 JUIN 2009
Espérant vous voir, le MMC vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATEAUX EN FETE    6 ET 7 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: BATEAUX EN FETE 6 ET 7 JUIN 2009   BATEAUX EN FETE    6 ET 7 JUIN 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:30

Bonjour à Tous,
je serai heureux de me joindre à vous pour les 6 & 7 juin 2009.
Mon remorqueur portuaire "Smit Duitsland" comporte 18 feux lumineux réalistes, 4 projecteurs, plus les feux de position; je serai donc heureux de naviguer de nuit.

Pour mémoire, j'ai été chargé de la présentation des modèles au micro, durant les années 2000-2005. S'il vous manque un "présentateur", faites-moi signe !
A bientot j'espère !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
BATEAUX EN FETE 6 ET 7 JUIN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « BATEAUX EN FETE » A MASSY les 31 mai & 1er juin 2008
» « BATEAUX EN FETE » A MASSY les 2 & 3 juin 2007
» « BATEAUX EN FETE » A MASSY les 2 & 3 juin 2007
» Bateaux en fête ===> FESTIVAL DU MODELISME *4 et 5 juin 2022
» FESTIVAL DU MODELISME (Bateaux en fête) *3 et 4 juin 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Vie du Club :: Démonstrations, Compétitions, Opens et autres événements-
Sauter vers: