Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:55

Bonjour,
je viens de m'inscrire ici, pour infos j'ai déjà réaliser mon premier sous-marin à plongée statique, une version personnelle du Nautilus de Jules Verne, il m'a rendu heureux un bon moment...mais maintenant c'est la mise en cale sèche...
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-nautilus3
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-nautilus1
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-nautilus4
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-nautilus16
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-nautilus17
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-nautilus26

et maintenant je me suis mis a mon premier kit le U47 de Robbe avec de nombreuses modifications, comme l'ajout d'un baxter, je ne jure que par ça...et un pont et une tourelle plus realistes... j'en suis quasi a la fin...
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes001
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes004
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes013
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes014
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes074
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes073

il y'a aussi ce NAUTILUS dans sa version Disney...là, l'implantation de la radio n'est pas commencée, mais par contre les détails sont superbes, et je suis en train de commencer a ajouter l'interieur du salon qui sera visible par les vitraux et le baxter sera isolé juste sous son plancher...
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes045
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes044
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes070
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes021
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes031
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes032
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes034

et là c'est une autre version perso du NAUTILUS plus fidèle au livre, avec un aspect un peu plus menaçant quand même...cette coque me servira pour en tirer une en résine et fibre de verre...afin de le radio-commander lui aussi...
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-NAUTILUS2meversion001a
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes075
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes076
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes080

voilà les projets, mes autres NAUTILUS sont en stand-bye, comme mon Typhoon...je classe par priorités...
j'espere que ça vous plaira...
pour plus de photos, visitez mes sites...
http://membres.multimania.fr/sitehugues/

je vais venir samedi à bateaux en fête à Massy, et voir peut-etre à rejoindre votre club...afin de pouvoir sortir un peu mes modèles en n'étant pas tout seul...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:09

Bienvenue au MMC..........
C'est avec plaisir que non seulement je découvre vos oeuvres mais aussi de vous compter parmi nous en fin de semaine....
Question.....la mer est montée à un sacré niveau pour coller votre bestiole sur les toits......
Amitiés...P.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:36

Bonjour Batnemo et bienvenue sur le forum du Massy Modèles Club.
En plus de t'inscrire sur notre forum, tu pourrai rejoindre la bande de "félés" de modélisme naval que nous sommes, (habitant Malakoff, tu n'es pas très loin........)
Nous avons déjà des "sous-mariniers", comme toi, et en plus, convialité et bonne ambiance garanties...........
Toutes les précisions pour nous trouver : http://perso.orange.fr/ffmn.idf/adress/massy
Espérant te recontrer ce week-end lors de "Bateaux en fête", et peut être après au club,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:44

Bonjour, et un grand merci pour vôtre accueil, dommage je n'ai pas été prévenu de vos réponses par mail et je viens seulement de m'en appercevoir...



Je suis venu samedi, quelques heures mais je n'ai pu rester pour le spectacle...dommage...
en tous cas le sub au milieu du lac était majestueux...

j'avoue, j'ai joué les timide, j'ai remarqué enormément de navires que j'avais vu précédemment au salons du modele reduit à Paris...et j'ai surtout profité du peu de temps dont je disposais pour parler avec le concepteur du sous-marin seaview,duquel j'avais déjà tiré toutes mes conception pour mon premier sous-marin, et qui m'a énormément conseillé sur les prochains...
j'ai hate de finir mes sous-marins, afin de vous rejoindre avec au moins un modele naviguant...

en plus c'est vrai je pense que je vais carrément condamner la terrasse et la noyer, au moins j'aurais un vrai bassin d'entrainement...à défaut d'avoir la mer...Wink Laughing

voilà un petit ajout que je me suis amusé à faire ce soir...

mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes092
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes087
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Mini-maquettes089
Revenir en haut Aller en bas
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:28

C'est "Maman" qui doit être contente............squatter la cuisine..........moi je me fais ???????????
A bientôt..........P.P.
ps.......la maquette est superbe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:20

Dommage Batnemo que tu ai joué les "timides". Nous aurions été content de discuter avec toi et en plus, l'ami Ping Pong, tu ne pouvais pas le rater !!!!!!!!
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Img_0110
Sinon, ton U-boat est magnifique.............
A quand une scéance de navigation à La Blanchette ?????
Nous y sommes quasiment tous les dimanches après-midi, lorsque la météo n'est pas trop mauvaise. Sinon, tu mets un petit post ici :
https://massymodelesclub.niceboard.com/Le-rendez-vous-des-marins-de-Massy-c1/Vie-du-Club-f7/Rendez-vous-pour-naviguer-f11.htm
et on se donne RdV. C'est quand tu le souhaites, tu sera bien accueilli, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:22

PS: A tu prevu de lancer des torpilles avec ces superbes tubes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:56

alors pour ce qui est de la cuisine, j'avoue c'est dur dur...que de concessions pour faire accepter ce U-bootà la personne avec qui je vis...(vaisselle, menage...LOL...je rigole) mais c'est vrai que c'est pas évident,surtout que je ne me lance que dans des projets qui prennent une place dingue...3 sous-marins de 1.70m, plus mes costumes d'alien, batman...c'est un peu source de conflits... mais ça va...LOL

sinon, merci encore pour les compliments, et les tubes seront là pour faire joli, je vais ajouter les têtes de torpilles et les trappes quand la coque sera mastiquée...mais le dispositif de lancement pour les torpilles me semble prendre trop de place par rapport à celle dont je dispose...dommage...par contre je me tâtte pour faire les trappes amovibles...
et puis il y'aura aussi les lignes de soudure et les rivets a faire en dernier...
encore pas mal de boulot avant sa premiere sortie en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Empty
MessageSujet: Re: mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...   mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes modèles de sous-marins:U47 et NAUTILUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes de modèles par le Massy Modèles Club
» Réunion Massy Modèles Club
» Les réalisations du Massy Modèles Club
» BAGAD du MASSY MODELES CLUB ! ! ! !
» Modèles à Vendre * TOUT est vendu *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Vos réalisations-
Sauter vers: