Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bilan des dernières régates de dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

bilan des dernières régates de dimanche Empty
MessageSujet: bilan des dernières régates de dimanche   bilan des dernières régates de dimanche Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:06

bonsoir tous le monde,j'ai le plaisir de vous annonçer que l'open de cergy ce dimanche a été remporter par un membre de massy,devinez et oui,c'est moi bilan des dernières régates de dimanche 933232 .
j'ai présenté mon AC20 "ITA 85"avec son nouvel équipage pour concourir contre les skippers des hippocampes et nous avons fait 8 manches.la première je termine 2eme et les 7 autres tout le temps 1er,pour moi c'est une première et j'espère refaire ce résultât entre autre à l'open de massy pour défendre nos couleurs.en tout cas le bateau par grand vent est super stable et très puissant,je vais retravailler mon deusième "areva"pour l'améliorer pour le petit temps.voilà un peu le bilan de cette fin de saison,la prochaine rencontre sera fin janvier à cergy.Si des nouveaux skippers veulent me rejoindre pour les battre vous êtes les bienvenues à bon entendeur ,à bientôt patrice
Revenir en haut Aller en bas
hassenb91
Invité non MMC
Invité non MMC
hassenb91


Nombre de messages : 227
Localisation : Massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 17/04/2007

bilan des dernières régates de dimanche Empty
MessageSujet: Re: bilan des dernières régates de dimanche   bilan des dernières régates de dimanche Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:01

BRAVO, BRAVO PATRICEbilan des dernières régates de dimanche 278218
Revenir en haut Aller en bas
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

bilan des dernières régates de dimanche Empty
MessageSujet: Re: bilan des dernières régates de dimanche   bilan des dernières régates de dimanche Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:16

bilan des dernières régates de dimanche 321479 bilan des dernières régates de dimanche 321479 bilan des dernières régates de dimanche 321479 bilan des dernières régates de dimanche 321479 bilan des dernières régates de dimanche 321479 bilan des dernières régates de dimanche 321479
bilan des dernières régates de dimanche Icon_cheers bilan des dernières régates de dimanche Icon_cheers bilan des dernières régates de dimanche Icon_cheers bilan des dernières régates de dimanche Icon_cheers bilan des dernières régates de dimanche Icon_cheers bilan des dernières régates de dimanche Icon_cheers bilan des dernières régates de dimanche Icon_cheers
bilan des dernières régates de dimanche 598701 bilan des dernières régates de dimanche 598701 bilan des dernières régates de dimanche 598701 bilan des dernières régates de dimanche 598701 bilan des dernières régates de dimanche 598701 bilan des dernières régates de dimanche 598701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan des dernières régates de dimanche Empty
MessageSujet: Re: bilan des dernières régates de dimanche   bilan des dernières régates de dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan des dernières régates de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régates à la BLANCHETTE.
» Régates amicales Classe M "Vintage" et DM le 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Classes de modélisme pratiquées :: Les voileux-
Sauter vers: