Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Remise en chantier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

Remise en chantier Empty
MessageSujet: Remise en chantier   Remise en chantier Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:20

Salut les Copains,
Je suis à la maison car j'ai demandé une permission de 3 jours pour mettre en ordre mes petites affaires avant d'engager un traitement pour éradiquer la découverte d'une infection sanguine dénommée leucémie lynphoblastique..actuellement sous corticoïdes depuis 2 jours et chimio prévue à compter de mercredi...mardi j'ai droit à un scanner ce qui m'oblige donc à rentrer de nouveau à l'hosto et ce pour une période à définir mais d'environ 4 semaines...
Autant vous dire que je ne m'attendais pas à cela et que je suis pris au dépourvu...néanmoins aux derniers examens sanguins pratiqués ce matin mes globules blancs sont resdescendus à 9000 alors qu'ils avaient atteint 20000...va comprendre...
Voilà tout ce que je peux dire et j'ai bien peur de ne pouvoir être présent parmi vous en Juin à Massy....
Amitiés à Tous....P.P.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre du MMC
Membre du MMC
pascal


Nombre de messages : 622
Localisation : massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 21/09/2008

Remise en chantier Empty
MessageSujet: Re: Remise en chantier   Remise en chantier Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:39

Bonjour Daniel ,
Je te souhaite bon courage pour toutes cettes séries examens , esperant que tu te remette au plus vite et te retrouver en meilleure forme autour du bassin.
Bon courage.

Amicalement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.stocklin@free.fr
hassenb91
Invité non MMC
Invité non MMC
hassenb91


Nombre de messages : 227
Localisation : Massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Remise en chantier Empty
MessageSujet: Re: Remise en chantier   Remise en chantier Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:39

Salut Daniel,
On pense tous bien à toi.
Bats-toi, garde surtout le moral et reviens-nous en forme.
Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en chantier Empty
MessageSujet: Re: Remise en chantier   Remise en chantier Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:11

Bonjour Daniel,

courage garde le moral et reviens nous vite autour du bassin

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
drakkar
Membre du MMC
Membre du MMC
drakkar


Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : Massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 13/09/2009

Remise en chantier Empty
MessageSujet: Re: Remise en chantier   Remise en chantier Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:25

Bon courage pour cette épreuve
ou jespère que tu trouveras l' énergie necessaire, pour la surmonter .
je ne doute pas que tu gardes encore des projets à nous présenter à la blanchette
A bientôt donc

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

Remise en chantier Empty
MessageSujet: Re: Remise en chantier   Remise en chantier Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:21

Un grand merci à vous pour ces messages de soutien qui me touchent particulièrement..
Je sentais bien que depuis septembre 2009 quelque chose ne tournait pas rond...mais on n'arrivait pas à trouver la cause..
ca à débuter par de fortes douleurs ventrales qui on amené à l'ablation de la vésicule en novembre...ca semblait aller mieux mais début janvier de nouvelles douleurs... analyses et tout le tintouin et le 12Mars suite à une nouvelle analyse de sang patatrac...le verdict....
J'avais décidé cette année de passer les rênes pour l'organisation du thême de notre fête annuelle afin de sensibiliser d'autres acteurs....mais il restait convenu que j'y participe..malheureusement ca ne s'est pas passé comme ça et je le regrette....
Je vous fait confiance pour la réalisation et je souhaite (si cela est possible) de venir en voir le résultat en Juin....
Mes amitiés à vous Tous.....et encore merci..P.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en chantier Empty
MessageSujet: Re: Remise en chantier   Remise en chantier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a l'eau d'un Montega 75 de Robbe
» forum sympa beau travail du bois d'un chantier Naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Le bistrot du port-
Sauter vers: