Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promo de noél

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promo de noél Empty
MessageSujet: Promo de noél   Promo de noél Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:34

Bonsoir à tous,

En ce moment chez http://net-loisirs.com le Lama V3 est à 70€ et le V4 à 80€. Pas la peine de l'acheter à l'étranger, car à ce prix là ça serait plus cher...
Les frais de port sont raisonnable en plus: 5€, bon j'arrête on va croire que je bosse "là-bas".

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo de noél Empty
MessageSujet: Re: Promo de noél   Promo de noél Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:55

salut

voici une nouvelle petite machine qui risque de faire fureur

http://fr.youtube.com/watch?v=MdjaidupDuo

stephanv11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo de noél Empty
MessageSujet: Re: Promo de noél   Promo de noél Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:26

Super petite machine, mais atention elle ne se pilote pas comme un birotor, malgré sa petite taille, c'est un vrai hélico monorotor à pas collectif et n'oublions pas que plus c'est petit et plus c'est dur à piloter. Je le conseille plutôt à celui qui s'est déjà tenir un stationnaire avec un monorotor, sinon continuez le birotor car c'est la meilleure chose pour apprendre l'hélico ! Parole de connaisseur !! A+ J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo de noél Empty
MessageSujet: Re: Promo de noél   Promo de noél Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de noél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO accu LIPO 2s 7,4v 800mah
» NOEL
» JOYEUX NOEL
» Marché de NOEL 2022
» Mon cadeau de Noël 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Classes de modélisme pratiquées :: Le coin de la section Hélicos-
Sauter vers: