Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques |
|
| J'ai trouvé la panne !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai trouvé la panne !! Mar 2 Déc 2008 - 17:52 | |
| Salut les volatiles, a force de réfléchir et surtout a démonter et remonter la mécanique de mon Jet Ranger, j'ai trouvé la panne, qui n'en était pas une mais simplement une vis a côté du trou, c'est comme ça quand on prend de la bouteille ! Alors samedi on remet ça, mais pour les paparazzi, c'est vous qui voyez car je ne voudrai pas faire la une des journaux à chaque fois !! A+ J-L |
| | | hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé la panne !! Mar 2 Déc 2008 - 21:51 | |
| Je viendrai avec une caméra pro. et j'amènerai des invités comme spectateurs. Je te mets donc la pression, il faut que ça marche ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé la panne !! Mar 2 Déc 2008 - 22:54 | |
| Salut les bipales
hhhha!!!! c'est y est ce jet ranger va pouvoir se dégourdir un peut les pales , car avec le temps qu'il fait dehors il n'y a plus que les gymnase pour déployer son envergure .
j'amènerais donc mon E550 ça lui fera de la compagnie , a ton jet ranger . a quand un vol en patrouille ? j'amènerais aussi de quoi filmer .
bon vol
stephanv11 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé la panne !! Mer 3 Déc 2008 - 10:04 | |
| Vous êtes sympas les gars, mais il y a un hic qui persiste, est-ce que je vais pouvoir remettre les accus en état de fonctionner parce qu'avec les NIMH, faut pas trop en demandé. . . Steph, au secours !?!?!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé la panne !! Mer 3 Déc 2008 - 10:21 | |
| Salut DeeJays
pas de panique !!! tu fait un complément de charge vendredi soir , car ils n'ont pratiquement pas été décharger , et c'est tous . tu vois c'est simple .
bon vol
stephanv11 . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé la panne !! Sam 6 Déc 2008 - 21:11 | |
| Salut Deejays
hummmmm hummmmm !!!
houai houai !!!!!!!!
je me disais aussi : tel hélico , tel pilote .
bon vol stephanv11 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé la panne !! Sam 6 Déc 2008 - 21:24 | |
| - DeeJays a écrit:
- Salut les volatiles, vous avez vu ce matin mon gros truc, (excusez le terme), a pris son envol,
Ventard, va ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé la panne !! | |
| |
| | | | J'ai trouvé la panne !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|