pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: hélico secours Mer 17 Déc 2008 - 19:10 | |
| Bonsoir à tous. 2 modèles d'hélicos qu'il faudrait pour la fete du mois de juin. Cela irait bien avec le scénario "catastrophe maritime ". Hélicoptère Ecureuil B2 Hélicoptère EC-145 @+ pascal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hélico secours Jeu 18 Déc 2008 - 12:34 | |
| Bonjour à tous, Et celui ci Pascal, il n'aurait pas belle gueule au dessus de la blanchette ? Il s'agit du EC725 Caracal de chez Eurocopter. Destiné à remplacer les vénérables "Super Frelon" , en particulier ceux de la fameuse flotille 32F de la base aéronavale de Lan Bihoué, .La 32F assure les missions de sauvetage en mer et de surveillance de la façade atlantique. Bonne journée à tous |
|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: hélico secours Jeu 18 Déc 2008 - 18:13 | |
| Bonsoir à tous , Gérard je pense qu'ils seraient bien à "la blanchette" mais il va falloir trouver une place pour les stationnés.... @+ pascal | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: hélico secours Sam 3 Jan 2009 - 13:57 | |
| Salut les moustiques, A propos du scénarios catastrophe pas de problème je peux vous arranger ça, quand je pense que j'ai crashé un birotor ce matin, heureusement qu'il n'y avait pas d'appareil photos qui trainaient parce que là j'ai honte . . . N'oubliez pas la rencontre indoor demain au gymnase du Cucheron à Wissous de 10h30 à 17h30 le casse croute sera tiré du sac pour les participants mais le kir sera offert alors si vous voulez venir vous mettre au chaud, le spectacle est gratuit et le parking aussi A+ ROTOR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hélico secours | |
| |
|