ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Génial la soirée couscous Dim 25 Jan 2009 - 22:29 | |
| Génial la soirée couscous, quelle ambiance, mais c'est bizzare il y a eu plein de photos de faites, plus les petits films et il n'y a rien sur le forum, j'espère qu'avec le nombre de numériques présents dans la salle, on aura un petit compte rendu ... En tout cas un grand merci à Hassen, Lydie, Bernard, Robert etc pour le mal qu'ils se sont donné pour que cette soirée soit à mettre dans les annales ... J'espère que la sono ne vous a pas trop cassé les oreilles A+ J.Louis | |
|
Relax Membre du MMC
Nombre de messages : 30 Age : 83 Localisation : Orsay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Génial la soirée couscous Lun 26 Jan 2009 - 18:55 | |
| Bonsoir à tous D'accord avec toi Jean-Louis, nous avons passé une très agréable soirée. Tout était au TOP. L'organisation, l'accueil, LE MIAM (un délice et en plus servi super chaud: un exploit! vu le nombre) Une idée à creuser, la création d'une section cuisine au MMC..... Encore merci à tous ceux qui ont fait de cette soirée un très bon moment.
Anne et Jean | |
|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Génial la soirée couscous Lun 26 Jan 2009 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous . Je rejoint Jean Louis et Jean (que de jean !) La soirée couscous à été une super soirée. Voici quelques images ....... http://fr.youtube.com/watch?v=X2EGpPzp8N0 A + PASCAL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génial la soirée couscous | |
| |
|