pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Un artiste prépare la fete de juin Sam 21 Mar 2009 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous. Voici une partie des préparatives de la fete de juin . Notre ami GEORGES en plein travail . La fabrication d'une mouette engluée dans le mazout. Meme sans le mazout elle est superbe . Ci-joint 4 photos Bon courage à Géorges et à tous . A+ pascal | |
|
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Un artiste prépare la fete de juin Jeu 26 Mar 2009 - 8:36 | |
| Bravo.....et je suis content de constater que je ne suis pas le seul à avoir un atelier "aussi" bien rangé...... | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un artiste prépare la fete de juin Jeu 26 Mar 2009 - 10:05 | |
| Superbe cette mouette, ce Geoges a toujours des idées géniales, mais comme PingPong, je m'aperçois que j'ai autant de fourbi dans mon garage, mais malgré notre désordre, on retrouve chaque chose, car en général nos femmes n'y on pas accès !! Car si elles se mettaient à ranger on retrouverai plus rien !! En tout cas, chapeau bas les gars pour votre investissement pour la fête, et j'en profite pour dire à PingPong qu'à St-NAZAIRE, les chantiers recrutent pour la construction du plus gros Tanker !! A+ J-L (ROTOR) | |
|
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un artiste prépare la fete de juin | |
| |
|