ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Travaux d'entretien au Lac de La Blanchette Mer 1 Avr 2009 - 9:05 | |
| Bonjour, Je viens d'apprendre par le service des Parcs et Jardins qui entretient les espaces verts de ma copropriété et qui s'occupe des Parcs de Massy, que le lac de la Blanchette va être vidé à partir du lundi 7 avril, de façon à le nettoyé complètement et à le renforcé à certains endroits, Les travaux vont durés environ 2 mois, ce qui risque de perturber sérieusement notre fête . . . A+ J-L (ROTOR) | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Travaux d'entretien au Lac de La Blanchette Mer 1 Avr 2009 - 12:01 | |
| Joli poisson d'Avril de la part de Rotor ! ! ! Ne vous inquiétez pas, la fête aura bien lieu | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Travaux d'entretien au Lac de La Blanchette Mer 1 Avr 2009 - 12:24 | |
| Ah là là je raconte tellement de "conneries" que l'on ne m'a pas cru !!! Alors n'ayez crainte le lac sera bien "pollué" pour notre fête, d'ailleurs on va se charger de le "polluer" encore plus !! A+ J-L (ROTOR) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux d'entretien au Lac de La Blanchette | |
| |
|