Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de GEORGES BRASSENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal
Membre du MMC
Membre du MMC
pascal


Nombre de messages : 622
Localisation : massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 21/09/2008

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:59

Bonsoir à tous .
Bonne nouvelle.
Notre président est aller faire son inspection ce matin
au lac "Georges Brassens" et les travaux de refection du ponton
ont commencés.
Donc pour le 19 avril 2009 ,il devrait y avoir un ponton tout beau tout neuf pour l'open voile .
Des nouvelles de GEORGES BRASSENS 63466 Des nouvelles de GEORGES BRASSENS 598701

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Nouvea10

A+
Des nouvelles de GEORGES BRASSENS 321479 pascal Des nouvelles de GEORGES BRASSENS 321479
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.stocklin@free.fr
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:37

je suis content de l'apprendre et je vais aller essayé lundi mon nouveau voilier ACC20 AREVA,pour voir ce que ça donne et commençer les réglages ,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:42

bonjour tout le monde ,je suis allé hier avec jean paul au lac pour nettoyer ces abords on a sorti 2 vélos une poucette et un cadie ainsi que plusieur branchages et on a pu voir le nouveau ponton qui va enfin permettre de remettre en activité la voile sur le lac,d'ailleurs lundi après midi vers 15h je vais essayé mon nouvelle ACC20 AREVA pour voir ce qu'il donne et prendre du plaisir à tirer des bords autour des bouées,à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:55

bonsoir tout le monde,demain je tente d'aller au georges brassens avec mon AREVA pour voir ce qu'il donne avec du vent car pour l'open nous n'avons pas eu beaucoup de chance de ce coté là,et en espérant que les manouches soit parti je serai avec mon fils et peut être que des copains vont venir avec des seawind et seacret,ils me le confirmeront demain en ouvrant les volets en tout cas moi j'y serai même s'il pleut un peu,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:56

j'ai oublié de dire que j'y serai vers 14ou15 h,bye
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:23

bonne nouvelle la lac de georges brassens est enfin libre ,hier je suis allé avec mon fils régater avec AREVA et son seawind,on a eu du vent et un peu de pluie mais on c'est bien marré,on va remettre ça le vendredi 1/05 si le vent est de la partie,à bientôt
ps:il me semble que la profondeur demander par le club devant le ponton de 60cm n'y soit pas car sur les angles du ponton, AREVA avec sa hauteur de quille à 45 cm se plante dans la terre,peut on faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:33

bonsoir tout le monde ,j'ai une mauvaise nouvelle pour le lac georges brassens.le niveau de l'eau est remonter au niveau que l'on avait il y a 1an 1/2,ce qui met le super ponton que la ville nous a fait sous l'eau.et le comble c'est qu'il a été créer pour nous aider à mettre les bateaux à l'eau alors que maintenant c'est devenue impossible pour les voiliers à cause de ce même ponton,en clair c'est la galère est ce due à la pluie qui est tomber fort ces derniers jours???à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Plessis Robinson
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non
Date d'inscription : 10/09/2007

Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:38

nouveau coup dur sur le georges brassens,cette fois çi il est à sec,c'est à ne plus rien n'y comprendre,mais qui gère l'eau du lac?si quelqu'un a la réponse je suis tout ouie.dire qu'on voulait faire une rencontre de voilier F5L ce dimanche mais c'est mort on va aller à boulogne où au parc de sceaux à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de GEORGES BRASSENS   Des nouvelles de GEORGES BRASSENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de GEORGES BRASSENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marée basse à GEORGES BRASSENS
» Photos de Voiles à Georges Brassens
» la pauvre mouette de Georges
» Brassens..
» Ponton à George Brassens (été 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Le bistrot du port-
Sauter vers: