Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bateaux en Fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:10

Bonjour à Tous,
Etant habitué à divers forums de modélisme, je vous communique les avis donnés suite à notre WE...
TOUS....je dis bien...TOUS......sont positifs et nous félicitent de la qualité de notre accueil et organisation....
Sans vouloir divulger un secret je pense que nous aurons même droit à un article dans une revue modéliste....
Au nom de tous ceux qui postent sur les forums.....je transmet à tous les membres du MMC leurs remerciements.Bateaux en Fête 44231
Pour ma part....je me "barre" au solei Jeudi et vous laisse le soin de ranger le me.dier au club...bounce Bateaux en Fête 933232
Amitiés à TOUS.....Daniel ou Ping Pong ou La Pipe....
Revenir en haut Aller en bas
hassenb91
Invité non MMC
Invité non MMC
hassenb91


Nombre de messages : 227
Localisation : Massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Re: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:24

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Daniel a été cette année le premier architecte naval à construire un pétrolier déjà cassé en 2.
UN GRAND MERCI A LUI.
Oui, je suis au courant de cet article.
Oui, j'ai reçu hier beaucoup de compliments sur notre fête.
La Mairie de Massy, qui nous aide ENORMEMENT dans cette organisation nous a montré son intéret à cette manifestation par la présence de Monsieur le Maire accompagné de 4 adjoints et plusieurs autres personnalités de la ville.
Je répète ici les remerciements du Bureau à tous les membres du club.
Comme chaque année, les images qui ont été tournées, feront l'objet d'un DVD, disponible en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Re: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:49

....
par contre s'il traine dans vos appareils une petite vidéo de la télé dans le WS100 je suis "fortement" intéressé....
Avant le DVD un petit diaporama serait le bienvenu...
A+ P.P.
Revenir en haut Aller en bas
hassenb91
Invité non MMC
Invité non MMC
hassenb91


Nombre de messages : 227
Localisation : Massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Re: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:16

Bien sûr, mais chaque chose en son temps; on a aussi besoin de souffler un peu avant de gérer l'après-fête.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre du MMC
Membre du MMC
pascal


Nombre de messages : 622
Localisation : massy
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 21/09/2008

Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Re: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:23

Bonsoir à tous
Je commencerais à mettre ce soir les photos de
ce week end "EXTRA".
Merci de me faire parvenir vos photos ,afin de complèté la bonne centaine dont je dispose pour ma part et de faire un bel album sur le site .

A+
Bateaux en Fête 321479 pascal Bateaux en Fête 321479
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.stocklin@free.fr
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Re: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:35

re.....
La réalisation du décor n'aurait pû avoir lieu sans l'équipe qui m'a épaulé dans sa réalisation...
Merci...Bernard, Richard, Robert, Michel et quelques autres sans qui le projet serait resté sur papier...
Merci à Claude d'en avoir "stocké" une partie...
A+ P.P.
Revenir en haut Aller en bas
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Re: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:47

Salut,
Voici un copié/collé d'un message qui me parvient et qui confirme ce que d'autres ont déjà exprimé...Salut Ping Pong

Je viens par ce message te remercier très sincèrement ainsi que l'équipe, de votre accueil samedi dernier.

Merci pour votre présence de façon à ce que tout ce passe pour le mieux pour vos invités
Merci de votre bonne humeur
Merci pour la qualité de votre préparation, votre décor et du travail que cela représente avant est après
Merci de tout faire pour satisfaire nos attentes quelquefois difficiles à réaliser
Merci de tout ces "petits" rien qui font qu'une manifestation ce passe pour le mieux
Merci aussi à votre municipalité qui nous à fait l'honneur de ce pencher sur notre loisir en la présence de monsieur le maire.
Merci de ces coupes et médailles qui symbolisent l'amitié qui nous unis
Merci pour ce superbe spectacle samedi soir et des démonstration des hélicos, ce n'est pas très souvent que deux disciples ce réunissent aussi bien bravo
Merci de nous avoir permis une fois de plus de nous réunir autour de notre loisir avec des gens, pour des discutions, échanges de propos combines ou plus simplement pour blaguer.
Merci à la météo de nous avoir épargné après midi!

J'ai été très heureux d'avoir passé cette journée en votre compagnie.

Très cordialement Chicannerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateaux en Fête Empty
MessageSujet: Re: Bateaux en Fête   Bateaux en Fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateaux en Fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATEAUX EN FETE
» BATEAUX EN FETE
» BATEAUX EN FETE 2012
» BATEAUX EN FETE 2010
» BATEAUX EN FETE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Le bistrot du port-
Sauter vers: