pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: coucher de soleil du 13 juillet à la blanchette. Dim 12 Juil 2009 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous . Si le temps le permet (comme ce soir ) demain soir je ferais une petite sortie sur les eaux de la BLANCHETTE avec le LUTECE & sa vedette qui prend feu (fumigège) . Avis aux amateurs semi nocturne! Plus on est de fou plus on rit ................ J'aurais du café café avec moi. Si le coeur et le courage vous pousse n'hésiter pas à me rejoindre. Je serais sur place vers 20h00. A + pascal | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: coucher de soleil du 13 juillet à la blanchette. Mar 14 Juil 2009 - 18:49 | |
| Pascal, Ton idée de nocturne est super, mais il faudrai la préparer avec un peu d'avance, car là on a été pris un peu de court !! Avec un peu d'organisation, et un peu de temps pour se préparer, pas de problème on te suivra ! j'avais organisé cette sortie un soir il y a quelques années. Rendez-vous au lac à 18 heures, apéro à 19h00, à 20h00 casse croute tiré du sac et à 21h00 tout le monde sur l'eau. Les passants pensaient même que c'était une autre fête du club !! Ce n'est que partie remise, mais ça peu encore se faire et si la météo est capricieuse le soir venu, on peut toujours se rabattre au local avec nos provisions !! A+ J-L | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: coucher de soleil du 13 juillet à la blanchette. Mar 14 Juil 2009 - 20:44 | |
| Bonne idée J-L, moi aussi j'ai vu le message de Pascal trop tard ! OK donc pour une soirée au bord du lac, le plus tôt possible, puisque la lune est encore avant son dernier quartier ( car pas de groupe pour nous éclairer un tant soit peu ). Organisons-nous. | |
|
fred Membre du MMC
Nombre de messages : 59 Age : 64 Localisation : Corbeil Essonne Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: coucher de soleil du 13 juillet à la blanchette. Mar 14 Juil 2009 - 22:04 | |
| c'est vrai que c'etait un peu court. je suis passer au lac apres le boulot 21h45 et Pascal etait parti. petite question a Jean Louis chez hobbycity il y a plusieur marque de lipos . laquelle utilise tu pour ton mini titan? A+ fred | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: coucher de soleil du 13 juillet à la blanchette. Mer 15 Juil 2009 - 0:48 | |
| Pour répondre à ta question Fred, ce sont les lipos de la marque RHINO de couleur jaune/orange. Pour le Mini Titan j'ai pris des 2350 Mah 11,1 volts, 25 C. Jean m'a dit qu'il venait de commander des 2150 Mah pour les avoir en 30 C les prix varient entre 20 et 25 dollard, ce qui fait environ 20 €, ce n'est vraiment pas exagérer par rapport à ceux vendu en France à 70 € pour avoir l'équivalent. A+ J-L | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher de soleil du 13 juillet à la blanchette. | |
| |
|