hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: SAUVETAGE REUSSI Mer 9 Sep 2009 - 16:05 | |
| Dimanche, l'Abeille n°3 de Jean-Marc a plongé dans la Blanchette et, malgré tous les efforts, n'a pu être retrouvée (voir vidéo de la 1ére mise à l'eau du France) LA SOLIDARITE INTER-CLUBS A PAYE En effet, nous nous sommes retrouvés aujourd'hui vers 14h, avec Jean-Marc, Gaëtan et un de ses copains et surtout Marc Carré, connu de tous , du club de Moissy-Cramayel, équipé de sa tenue de plongeur. Je vous épargne les détails de l'attirail apporté par J.M., toujours est-il que en moins de 10 minutes, le remorqueur a été sorti, Merci Marc P.S.: dommage qu'aucun journaliste ne se trouvait là pour immortaliser le sauvetage et...le soulagement de Jean-Marc | |
|
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SAUVETAGE REUSSI Jeu 10 Sep 2009 - 8:27 | |
| Un grand bravo....comme ca je vais "peut être" avoir l'adresse du site pour les mini leds.... | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: SAUVETAGE REUSSI Jeu 10 Sep 2009 - 9:54 | |
| Content pour J-Marc !! Mais Hassen tu aurai dû m'appeler pour les photos, je me serai fait un plaisir d'immortaliser la scène ! Mais en espérant qu'il n'y aura pas d'autre fois pour le faire car je ne souhaite à personne de couler son bateau, juste pour une photo ! Bonne navigation à tous et bon courage à J-Marc pour la suite du spectacle du France. | |
|
fred Membre du MMC
Nombre de messages : 59 Age : 64 Localisation : Corbeil Essonne Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: SAUVETAGE REUSSI Jeu 10 Sep 2009 - 21:41 | |
| encore bravo pour le sauvetage. j'aimerai savoir a quel endroit le remorqueur a été repecher par rapport a la zone qu'ont a ratisser? | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: SAUVETAGE REUSSI Jeu 10 Sep 2009 - 21:55 | |
| Peut-être à 2 ou 3m plus à gauche, mais ça ne veut rien dire car en 4 jours, il a pu bouger ? ? | |
|
fred Membre du MMC
Nombre de messages : 59 Age : 64 Localisation : Corbeil Essonne Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: SAUVETAGE REUSSI Jeu 10 Sep 2009 - 22:07 | |
| pour pingpong sur ebay ecrit ; led cms ; dans recherche. une liste apparait clic sur led mini osram quand la page est ouverte, en haut a droite il y a ; detail sur le vendeur; le nom est 82 Lalie un peu en dessous il y a ecrit ;autres objets du vendeur; clic dessus et tu aura tous les types de leds a vendre | |
|
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SAUVETAGE REUSSI Ven 11 Sep 2009 - 8:29 | |
| Fredo....merci...je regarde ça.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVETAGE REUSSI | |
| |
|