pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: vidéos sur you tube Jeu 17 Sep 2009 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous . Voici de nouvelles vidéos de notre ami Jean Louis . HELICOS : https://www.youtube.com/watch?v=Tiki5PoOBWA AU BASSIN: https://www.youtube.com/watch?v=Ezci0qY-GuI A+ pascal | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: vidéos sur you tube Dim 20 Sep 2009 - 11:26 | |
| Merci Pascal pour ces petites vidéos, dommage que Youtube abîme nos films, à cause d'un formatage trop élevé. Toutefois à notre Assemblée Générale, si un membre peut apporter son ordi portable, je vous passerai plein de petites vidéo faites au lac de la Blanchette et au gymnase pour les hélicos. Vu le formatage que j'ai utilisé, ils ne sont pas visibles sur un lecteur DVD. Alors s'il y a un volontaire pour apporter son matériel, je le remercie d'avance . . . A+ J-L | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: vidéos sur you tube Dim 20 Sep 2009 - 18:13 | |
| Salut à tous D'habitude j'anime l'Assemblée Générale avec un peu de musique mais cette année je dois partir en Province et ne reviendrai que le dimanche 4 octobre dans l'après-midi. Donc je ne me vois pas sortir du matériel ce jour. J'appelle donc une bonne âme pour me remplacer et apporter de quoi sonoriser la salle pour l'Assemblée. Au cas ou, Prendre contact avec le Président ou les membres du Bureau Merci à vous . . . J-L | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| |
fred Membre du MMC
Nombre de messages : 59 Age : 64 Localisation : Corbeil Essonne Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vidéos sur you tube Dim 20 Sep 2009 - 22:15 | |
| plus rapide qu'Hassen tu meurs fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos sur you tube | |
| |
|