| contacter un membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: contacter un membre Jeu 12 Nov 2009 - 9:26 | |
| comment faire pour envoyer un message à un adhérent,ou un modérateur ? | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: contacter un membre Jeu 12 Nov 2009 - 10:09 | |
| Une fois connecté, cliquer sur membres, puis sur boîte d'envoi | |
|
| |
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: contacter un membre Sam 14 Nov 2009 - 10:16 | |
| désolé hassen,mais dans le cadre rouge je n'ai que :forum,portail,profil,messagerie,et off???membres?????je ne vois pas,à+ | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: contacter un membre Sam 14 Nov 2009 - 14:57 | |
| Désolé à mon tour; notre cher administrateur va sûrement te donner la solution, A+ | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: contacter un membre Sam 14 Nov 2009 - 18:05 | |
| Bonsoir RAPTOR. Théoriquement le problème devrait etre résolue. Si ce n'est pas le cas ou si tu à d'autre soucis sur le site , n'hésite pas à me contacté. a+ pascal | |
|
| |
raptor Invité non MMC
| Sujet: Re: contacter un membre Lun 16 Nov 2009 - 22:07 | |
| pascal,je n'ai toujours pas de fenêtre membre et je voudrais envoyer la liste de régates effectuées cette année à Hassen mais je ne vois pas comment le contacter car quand j'essaie même en cliquant sur son nom ça me dit que c'est impossible?je ne vois comment faire ou alors il m'envoie un mail en dehors du forum et je lui répondrai,désolé encombre le forum avec mes problème à bientôt patrice | |
|
| |
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: contacter un membre Mer 18 Nov 2009 - 10:15 | |
| Hello, Cliquer sur messagerie et ensuite nouveau ...je crois qu'il suffit d'entrer le pseudo ou nom du membre et d'écrire le texte....peut être me gourge .... | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
| Sujet: Re: contacter un membre Mer 18 Nov 2009 - 17:45 | |
| Tu arrives un peu tard; c'est vrai, mais à condition d'avoir "membres". Mais Pascal a déjà arrangé les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacter un membre | |
| |
|
| |
| contacter un membre | |
|