Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Révision complète.... Dim 22 Nov 2009 - 10:06 | |
| Salut à tous, P.P., la Pipe ou Daniel.....est actuellement en révision complète...il va bien mais est un peu fatigué et doit se ménager...pu..n pas facile... Dès que je le peux je viens vous recasser les !!!!!! Amitiés à Tous.. | |
|
BFANTO Membre du MMC
Nombre de messages : 44 Age : 77 Localisation : ANTONY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Révision complète.... Dim 22 Nov 2009 - 20:27 | |
| Salut Daniel, Repose toi bien et revient vite nous voir, on attend pour mettre en place le decor de l'année prochaine. Tu nous manques. Allez à bientôt. Bernard | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Révision complète.... Dim 22 Nov 2009 - 22:38 | |
| Tes petits bobos ne doivent surtout pas t'empêcher de garder le moral. Remets-toi vite. Amitiés | |
|
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Révision complète.... Jeu 26 Nov 2009 - 17:55 | |
| suite.... visite au cardiologue suite à la pose pendant 24h d'un Holster....plus de 600 extrasistoles d'où....echographie du coeur la semaine prochaine.....puis un scanner pour un rein dromadaire.. Pu.. je creuse le déficit de la Sécu.... Reste plus que les pieds à examiner...une chance ils sont ni plats ni palmés... Amitiés..P.P. | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Révision complète.... Jeu 26 Nov 2009 - 18:17 | |
| Surtout, ne deviens pas l'hypochondriaque de service. n'oublie pas qu'on dit qu'un homme n'est qu'un cerveau...avec beaucoup d'autres choses autour !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision complète.... | |
| |
|