raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: bilan des dernières régates de dimanche Mar 24 Nov 2009 - 23:06 | |
| bonsoir tous le monde,j'ai le plaisir de vous annonçer que l'open de cergy ce dimanche a été remporter par un membre de massy,devinez et oui,c'est moi . j'ai présenté mon AC20 "ITA 85"avec son nouvel équipage pour concourir contre les skippers des hippocampes et nous avons fait 8 manches.la première je termine 2eme et les 7 autres tout le temps 1er,pour moi c'est une première et j'espère refaire ce résultât entre autre à l'open de massy pour défendre nos couleurs.en tout cas le bateau par grand vent est super stable et très puissant,je vais retravailler mon deusième "areva"pour l'améliorer pour le petit temps.voilà un peu le bilan de cette fin de saison,la prochaine rencontre sera fin janvier à cergy.Si des nouveaux skippers veulent me rejoindre pour les battre vous êtes les bienvenues à bon entendeur ,à bientôt patrice | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| |
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: bilan des dernières régates de dimanche Mer 25 Nov 2009 - 17:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan des dernières régates de dimanche | |
| |
|