hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: OPEN VOILE 2010 Mer 17 Mar 2010 - 11:41 | |
| L'OPEN VOILE se déroulera cette année, le Dimanche 18 Avril, sur le lac du parc Georges Brassens à Massy. Journée de régates, toutes catégories de voiliers. Inscriptions possibles sur place à 9h. | |
|
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: OPEN VOILE 2010 Dim 21 Mar 2010 - 22:29 | |
| je serai de la partie tu peux compter sur moi hassen pour essayer de défendre les couleurs du club. | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: OPEN VOILE 2010 Mar 30 Mar 2010 - 18:31 | |
| Quelques détails pratiques: - C'est bien sur le lac Georges Brassens que se déroukera cette année la manifestation. - Pour ceux qui ne sont pas inscrits d'avance, inscriptions sur place à 9h. - un café attendrales modélistes et l'apéro sera tenu au frais. - Stationnement des voitures près de l'entrée du parc sur le bas-côté Et que chacun s'arrange pour qu'on ait du soleil ! ! ! | |
|
hassenb91 Invité non MMC
| Sujet: Re: OPEN VOILE 2010 Dim 18 Avr 2010 - 21:08 | |
| Ouf, ça y est !!! Quelle belle journée, avec le soleil au rendez-vous, et de nombreux modélistes venus de plusieurs clubs amis. Merci à eux de venir animer notre lac Brassens (où le public était, aussi, nombreux) et merci à tous les membres du club qui ont retroussé les manches pour cette belle organisation. Je ne doute aucunement que des photos et vidéos suivent ce message. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN VOILE 2010 | |
| |
|