pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: P'tit message . Lun 29 Mar 2010 - 22:42 | |
| Petit mot pour notre AMI . Courage DANIEL pour tes soins. On t'attend de retour à la BLANCHETTE.. A+ Pascal | |
|
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: P'tit message . Mar 30 Mar 2010 - 10:40 | |
| Merci....mon amitié pour vous tous et désolé de vous avoir abandonné.. A bientot... | |
|
richard Membre du MMC
Nombre de messages : 6 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: P'tit message . Mar 30 Mar 2010 - 17:49 | |
| bonjour, Daniel c est bien de nous donner de tes nouvelles, on est tous deriere toi , un bon moral , une gentille infirmiere et tout ira bien, Amities sinceres RICHARD; A BIENTOT DANIEL. | |
|
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: P'tit message . Jeu 1 Avr 2010 - 8:34 | |
| J'ai d'autres péoccupations que de m'occuper des infirmières. Je suis maintenant à l'isolement avec interdiction de sortir de la chambre....donc plus de poses syndicales...grrrrrrrrr Mon salut à transmettre à Tous... | |
|
Ping Pong Membre du MMC
| Sujet: Re: P'tit message . Ven 9 Avr 2010 - 11:50 | |
| Salut à Tous, C'est le grand jour pour votre présentation...je sais que tout se passera bien.. En ce qui meconcerne, fin de la 1ère scéance de chimio...il faut maintenant que je récupère mes défenses avant qu'ils me libèrent....en gros encore 2 semaines d'isolement...et ensuite maison.... par la suite d'autres scéances nécessitant un retour chez les blouses blanches....a quelle fréquence ?? tout dépend de l'évolution... Voila....je vais bientot pouvoir venir vous emmer.. A bientôt.... Amitiés..P.P. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit message . Ven 9 Avr 2010 - 13:59 | |
| Bonjour, courage ,courage merci pour ce petit mot d'encouragement de ta part sur la maquette avec Emmanuel nous travaillons tous les soirs env 4 heures l'étanchéité était de programme hier soir nouvel essai dimanche A bientôt au bord du lac si tu auras besoin d'un chauffeur fait nous signe Patrick le france |
|
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: P'tit message Ven 9 Avr 2010 - 14:14 | |
| Bonjour, je réécris mon message qui a été court circuité par la fibre optique de Patrick pas encore le grand jour car nous sommes le 9 avril et non le 9 mai et heureusement car il nous reste du travail souhaitons que tu sera rentré chez toi avant cette date par contre se week-end les springers vont tenter de défendre les couleurs du club et nous alons continuer dimanche les essais de la rampe bon rétablissement ??? Emmanuel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit message . | |
| |
|