Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lac et assiduité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac et assiduité Empty
MessageSujet: Lac et assiduité   Lac et assiduité Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:03

Bonjour,
j'ai connu le temps bounce où les remorqueurs naviguaient plus vite que les racers, ou des cuirassés regagnaient la rive entre 2 voiliers, suite à avarie...
A cette époque, nul besoin d'Internet pour se retrouver au Lac: tous les dimanche après-midi, à partir de 14h00, les modélistes arrivaient, à pied, poussant de drôles de charrettes, où trônaient les maquettes, fraichement dépoussiérées, et dont les couleurs ne correspondaient que rarement à l'original. Cela ne nous empêchait pas de naviguer, et de devoir jongler avec les fréquences pour pouvoir naviguer !
Aujourd'hui, on a des forums, un site Internet, des voitures à banquettes rabattables, mais plus grand monde sur le lac...
Je trouve cela dommage, d'abord parce que nous avons un très beau lac avec bordure en béton, et que cela reste le meilleur "Forum 3D" pour échanger trucs et astuces !
Alors, après les vacances bien méritées que je vous souhaite excellentes, Arrow j'espère que nous nous retrouverons plus nombreux au bord du lac, pour échanger trucs et astuces !
Wink A bientôt sur le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac et assiduité Empty
MessageSujet: Re: Lac et assiduité   Lac et assiduité Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:09

Bonjour Olivier, et bienvenue sur le forum du MMC.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, lorsque tu dit que les "rencontres au bord de l'eau" valent bien mieux que les discussions sur le forum.
Etant un "petit jeune" au MMC, je ne connais pas bien "l'historique" des scéances de navigation, le dimanche après-midi à la blanchette !
Cependant, quasiment à chaque fois , (c'est à dire très souvent), que je suis allé au lac le dimanche, j'y ai trouvé du monde. Toujours au moins 5 ou 6 copains du club. Il est vrai que ce sont toujours les mêmes "fidèles" que je retrouve.
Donc tout comme toi, j'espère y voir le plus de monde (et de bateaux) possible.
Allez, pour ne pas "froiser" ceux que l'on voit pas beaucoup, il faut dire aussi que la météo, cette année, au printemps et cet été, n'a pas été propice aux rassemblements spontanés du dimanche...................
Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Ping Pong
Membre du MMC
Membre du MMC
Ping Pong


Nombre de messages : 119
Localisation : 91530 Sermaise
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 14/04/2007

Lac et assiduité Empty
MessageSujet: Re: Lac et assiduité   Lac et assiduité Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:03

Bonjour,
Smit..............c'est aussi les vacances même pour les retraités du club.......t'inquiètes ca va redemarrer après.....en plus nous nous retrouvons le 2/09 à St Rémy.....réunion à ne pas manquer.......Amitiés.. P.P.

ps.....J Luc est hospitalisé à Dourdan ....voir sur le Bistrot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac et assiduité Empty
MessageSujet: Re: Lac et assiduité   Lac et assiduité Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:55

N'importe comment les modélistes font ce qu'ils veulent et n'ont pas d'ordres à recevoir de personnes qui ne font pas parties du club ou ne paient pas leur cotisation . . .
Tu nous a rendu service pour Bateaux en Fête, c'est vrai mais ton caractère autoritaire ne plaît pas à tout le monde, alors si tu veux venir naviguer à la Blanchette c'est ton droit, le lac ne nous appartient pas, mais pour le reste on fait ce qu'on veut . . .
Revenir en haut Aller en bas
BFANTO
Membre du MMC
Membre du MMC
BFANTO


Nombre de messages : 44
Age : 77
Localisation : ANTONY
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI
Date d'inscription : 08/04/2007

Lac et assiduité Empty
MessageSujet: Re: Lac et assiduité   Lac et assiduité Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:26

Bonsoir,
Il y en a qui ne sont peut-être pas là le dimanche au lac mais participent à la vie du club tous les mardis et samedis en s'occupant des jeunes et le reste.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac et assiduité Empty
MessageSujet: Re: Lac et assiduité   Lac et assiduité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac et assiduité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Vie du Club :: Rendez-vous pour naviguer ou voler-
Sauter vers: