hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: NOTRE CLUB SUR LE CANAL SAINT-MARTIN Ven 25 Juin 2010 - 21:00 | |
| Hier, par une belle journée chaude et ensoleillée, nous avons, Patrick TR., Manu et moi, passé la journée à naviguer "sans filet" sur le canal Saint-Martin. C'était pour les besoins d'un film tourné pour France 3. De très nombreux promeneurs ont ainsi pu voir voguer un paquebot sur les lieux de leurs promenades habituelles. En tout, plus de 5 heures de navigation et de tournage. J'ai même croisé 2 massicois et un modéliste d'un club ami. | |
|
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: NOTRE CLUB SUR LE CANAL SAINT-MARTIN Lun 6 Sep 2010 - 22:55 | |
| La diffusion du reportage "Tout le monde l'appelle Sylvie" sur France 3 est prévue pour le mardi 21 septembre à 20h35 : "Ce n'est pas sur un plateau de télévision, mais sur un paquebot que Sylvie Vartan nous emmènera le temps d'une croisière vers les Etats-Unis, avec à son bord ses amis pour une soirée placée sous le signe de la complicité, des éclats de rire et des souvenirs..." | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: NOTRE CLUB SUR LE CANAL SAINT-MARTIN Mer 8 Sep 2010 - 20:53 | |
| Le film, pour lequel on a tourné, est programmé par France 3. Il passera Mardi 21 Septembre à 20h 30. Il s'agit d'une émission qui a pour titre:" Tout le monde l'appelle Sylvie". Je suis impatient de voir les truquages qui feront, semble-t-il, que nous ne reconnaîtrons pas la maquette du France ! ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE CLUB SUR LE CANAL SAINT-MARTIN | |
| |
|