| Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Dim 26 Sep 2010 - 0:54 | |
| Bonsoir à tous. Voici les photos (à peine sèche) , de L'ASSEMBLEE GENERALE du MASSY MODELES CLUB du 25 septembre 2010 sur "NOS PHOTOS SONT ICI"A+ pascal | |
|
| |
Relax Membre du MMC
Nombre de messages : 30 Age : 83 Localisation : Orsay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Mer 29 Sep 2010 - 19:11 | |
| Salut Pascal Merci pour la vidéo de l'assemblée générale. En ce qui concerne les photos, pour l'instant çà ne le fait pas encore.....mais je sens que çà vient. Encore merci à toi ainsi qu'à Muriel et j'ai toute la patience pour attendre que les photos soient sèches. Amitiés. A bientôt Jean | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Mer 29 Sep 2010 - 21:50 | |
| Bonsoir Jean , et merci. Pour les photos elles sont sur "NOS PHOTOS SONT ICI",depuis le soir même de l'assemblée. Si tu a un problème pour y accéder dit le moi . Amicalement pascal | |
|
| |
laetitia Invité non MMC
Nombre de messages : 5 Localisation : bures sur yvette Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Jeu 30 Sep 2010 - 9:05 | |
| Bonjour Pascal, le lien pour les photos est toujours inactif! Bonne journée | |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Jeu 30 Sep 2010 - 9:21 | |
| Bonjour LAETITIA. Pour les photos, il faut cliquer à gauche du portail sur "Nos photos sont ici". Tiens moi au courant. a+ pascal | |
|
| |
laetitia Invité non MMC
Nombre de messages : 5 Localisation : bures sur yvette Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Jeu 30 Sep 2010 - 10:52 | |
| Re, je suis désolée, je clique bien sur "nos photos sont ici" mais rien!! | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Jeu 30 Sep 2010 - 11:26 | |
| pourtant le lien fonctionne pour moi je viens de le faire?? | |
|
| |
laetitia Invité non MMC
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Jeu 30 Sep 2010 - 11:56 | |
| Ah?? Alors j'essaierai de chez moi, peut être qu'au bureau, l'anti virus me bloque!! Merci | |
|
| |
laetitia Invité non MMC
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Sam 2 Oct 2010 - 14:14 | |
| Bonjour, malheureusement même chez moi, je n'arrive pas à ouvrir le lien!! Bon we! | |
|
| |
le france 1 Membre du MMC
Nombre de messages : 9 Localisation : antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Sam 2 Oct 2010 - 17:11 | |
| Bonjour à tous
moi je clique sur l'appareil photo et tous les icones de nos evenements s'ouvrent sans problème
problème de config du PC
Patrick | |
|
| |
laetitia Invité non MMC
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Sam 2 Oct 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir,
oui ça y est!!! je persistais à cliquer sur nos photos sont ici en passant que c'était un hyper lien!!! J'ai enfin trouvé!! Merci Bonne soirée | |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB Sam 2 Oct 2010 - 22:51 | |
| Bonsoir . Content pour toi Laetitia que tu est percer le secret des photos . A+ pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB | |
| |
|
| |
| Assemblée Générale du MASSY MODELES CLUB | |
|