| Equipement pour mon pousseur springer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VILE Pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : IGNY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Equipement pour mon pousseur springer Jeu 30 Sep 2010 - 19:31 | |
| Hello !!! Je voudrais un petit conseil pour mon springer. J’ai acheté un moteur Graupner Speed 600 avec un accu LRP 7,2V pour 3000mah (3A). Je ne sais pas quoi prendre comme variateur électronique……j’ai un récepteur HITEC HP-2RNB. Merci ….. Pascal VILE | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer Ven 1 Oct 2010 - 1:18 | |
| Bonjour Pascal Pour infos j'équipe depuis plusieurs années tous mes bateaux de 200 grammes à 16 kg pour le plus lourd avec le variateur Jamara Profi HF 40, avec lequel je n'ai jamais eu de problème et que tu peux trouver sur le site : "le monde du Modélisme" à 45 € environ. Conrad le vendait aussi à un moment mais plus cher Bonne navigation A+ J-Louis | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : IGNY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer Ven 1 Oct 2010 - 9:42 | |
| Merci pour l'info !!!! @+ | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer Ven 1 Oct 2010 - 15:56 | |
| Il y a aussi le variateur que nous avons acheté à plus de 20 exemplaires au club, à environ 27€. on en a en commande, mais le fournisseur est actuellement en rupture de stock. Voir avec Jean-Marc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer Dim 10 Oct 2010 - 17:45 | |
| Hello !!! Impossible de trouver le Jamara Profi HF 40 ? Stock épuissé de partout.... J'aimerais le mail de Jean-Marc pour le contacter direct, pour voir si il lui reste des variateurs......merki.....pv | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer Mer 20 Oct 2010 - 10:13 | |
| Bonjour, Pascal Je viens seulement de voir ta réponse, pour infos, Jean-Marc Allonier habite à Savigny sur Orge, son adresse complète est dans l'annuaire, car je ne sais pas si on a le droit de dévoiler les adresses sur le site. C'est vrai que Jean-Marc nous a du bon matériel avec des prix très sympas, mais pour le Jamara, tu vois, le bon matériel part vite en général ! A+ J-Louis | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer Mer 20 Oct 2010 - 11:53 | |
| Nous avons 10 variateurs en commande, mais le fabricant est actuellement en rupture de stock. Appro prévu dans une quinzaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer Mer 20 Oct 2010 - 20:08 | |
| Hello everybody !!! Hassen je prend un variateur, tu peux m'en mettre un de coté ? Merki..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement pour mon pousseur springer | |
| |
|
| |
| Equipement pour mon pousseur springer | |
|