| Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VILE Pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : IGNY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 19:50 | |
| Hello, J'ai une idée ...... Comme je suis en train de finir mon pousseur springer et que je vais surement construire une barge pour mettre devant. J'ai bien envie d'équiper ma barge d'une piste d'hélicoptère. En gros on part du bord du bassin et je vous amène sur l'eau pour un décollage sur le bassin et un retour sur la berge....vous en pensez quoi ? Il faut juste trouver des courageux !!!! le plus beau c'est de faire cela à la tombe de la nuit.....bateau, piste et hélicoptère éclairé….. Pascal VILE
| |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 21:59 | |
| Holà, Pascal ! Je pense que tu vas un peu loin. Bien sûr que je ne demanderais pas mieux, mais nos hélicoptéristes sont, je crois, un peu frileux. cela dit, ils ont 9 mois pour se perfectionner et s'entraîner. Il est vrai que nous ne sommes plus à un défi près. | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 22:04 | |
| super Pascal. Moi à ce moment là je préfère tenir le camescope . Reste à trouver des pilotes un peu kamikazes.... a+ pascal | |
|
| |
Ping Pong Membre du MMC
Nombre de messages : 119 Localisation : 91530 Sermaise Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Ven 1 Oct 2010 - 8:33 | |
| .... Et si vous faites une piste de 10m²...... et un "GROS" Springer ????? | |
|
| |
VILE Pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : IGNY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Ven 1 Oct 2010 - 9:40 | |
| YYooo !!! Je pensais à un décollage sur l'eau et un attérissage sur la rive......lol......c'est moi dur !!!! lol !!!! J'ai vu sur youtube des éclairages pour hélico c'est trop fort...... https://www.youtube.com/watch?v=tJVdNP8yUT8&feature=related Pour le samedi soir, ca peut-être cool....ca va plaire au jeune..... Un bonne entrainement pour le samedi matin. @+++++ | |
|
| |
le france 1 Membre du MMC
Nombre de messages : 9 Localisation : antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Ven 1 Oct 2010 - 10:35 | |
| Bonjour à tous
petit sujet construire la plate forme pétroliere BP qui a explosé bateaux hélico feux d'artifice tous peut-être envisagé
Patrick | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Ven 1 Oct 2010 - 11:15 | |
| Bonjour, Une plate-forme hélico existe déjà au club, 1,50 m au carré, il suffit de la tracter avec un ou plusieurs remorqueurs !! Photos Bateaux en fête 2009 sur "mes photos sont ici" A+ J-Louis | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Ven 1 Oct 2010 - 18:09 | |
| Et au niveau sécuriré vis à vis du public ! Il faudrait peut-être voir .. | |
|
| |
le france 1 Membre du MMC
Nombre de messages : 9 Localisation : antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Ven 1 Oct 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 Ven 1 Oct 2010 - 22:54 | |
| Mais il faut qu'elle soit de taille vu le tour du lac . . . On peut peut-être voir ça auprès du Cirque de Massy et leur emprunter la cage aux lions J-L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 | |
| |
|
| |
| Y a t'il des courageux pour Bateaux en Fête 2011 | |
|