pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Vidéo, ce matin au Gymnase. Sam 9 Oct 2010 - 17:29 | |
| Bonjour à tous. Une petite vidéo de ce matin au gymnase. https://www.youtube.com/watch?v=-NU6u3AfJdA a+ pascal | |
|
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo, ce matin au Gymnase. Dim 10 Oct 2010 - 0:33 | |
| | |
|
Relax Membre du MMC
Nombre de messages : 30 Age : 83 Localisation : Orsay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo, ce matin au Gymnase. Dim 10 Oct 2010 - 12:34 | |
| Salut Pascal
J'ai toujours rêvé d'être un oiseau......merci c'est magnifique.
Jean | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vidéo, ce matin au Gymnase. Lun 11 Oct 2010 - 19:08 | |
| Saluts pilotes Superbe la vidéo dehors . . . On voit même l'ombre de l'hélico dans le soleil, génial !! Pas de chance pour Patrick, mais ça fait parti de ce loisir difficile !! J'en profite pour saluer mon ami Jean, car je ne sais pas s'il reçoit mes messages et photos Bons vols à tous J-Louis | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vidéo, ce matin au Gymnase. Jeu 14 Oct 2010 - 9:06 | |
| Salut pilotes Jetez un oeil chez projos high tech, ils vendent une radio programmable 7 voies avec 2 récepteurs, pour seulement 149 €. Elle ressemble étrangement à la 7 CP Futaba qui vaut le double Bons vols J-Louis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo, ce matin au Gymnase. | |
| |
|