alain92 Membre du MMC
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : France Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Helico recherche.(juste m'informer) Sam 23 Oct 2010 - 20:22 | |
| Je recherche hélico double hélices(une avant et une a l'arrière)je recherche juste a être informer.Pour voir l'image du type d'hélico que je voudrait regarder se site=http://i2.cdiscount.com/pdt/4/1/1/1/d/SI87411.jpg
Merci et a+ pour les informations. | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Helico recherche.(juste m'informer) Lun 25 Oct 2010 - 10:57 | |
| Bonjour Alain Je me permets d'intervenir dans ta recherche, tout d'abord en hélico, il n'y a pas de terme d'hélice . . . On appelle "ROTOR" ce que tu appelles l'hélice avant et "ANTICOUPLE" l'hélice arrière, c'est 2 termes s'adressent à un appareil dit MONOROTOR. Il y a aussi les appareils "BIROTOR" avec 2 rotors superposés, qui sont faits pour apprendre à piloter, et que je te conseille vivement si tu te lances dans l'apprentissage hélico. Vois avec Hassen, Président du club, il a une commande prévu de minis birotors très bien pour apprendre à piloter . . . Bons vols à toi J-Louis | |
|