| BRAVO.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: BRAVO.......... Sam 27 Nov 2010 - 21:56 | |
| Bravo ........... Bientôt une semaine sans aucun message sur le site ! pascal | |
|
| |
loulou Membre du MMC
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: BRAVO.......... Dim 28 Nov 2010 - 12:00 | |
| C'est vrai que ce n'est pas la foule sur le site, ni a la Blanchette d'ailleurs ......!!!
Mais tiens ne serais ce pas un message !!????
Tu sais il ne faut en vouloir a personne la periode est morose et le temps peut manquer a certaine personne ...
Mais je tiens a te remercier pour toute les infos, photos et videos que tu fais circule r sur le site que tu fais vivre et (c'est vrai!! ) beaucoup grace a toi
A bientot .
YANN | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BRAVO.......... Dim 28 Nov 2010 - 18:26 | |
| Merci Yann. Mais ce n'est pas MON site ! ! ! C'est le site de tout les membres du M.M.C. Je ne suis pas sure d'avoir plus de temps et je pense même en avoir de moins en moins . . . . pascal | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: BRAVO.......... Lun 29 Nov 2010 - 19:21 | |
| Bonjour Pascal, Je suis de ton avis, le site est engourdi, je croyais en être la cause après un message qui apparemment vous a perturbé un peu. Mais c'est vrai aussi que l'hiver, le modélisme s'endort un peu, je pense que tu feras encore de superbes photos à la piscine du Cosse, et l'avantage c'est que vous serez au chaud. J'ai entendu au actualités à 13h00 qu'une société de modèles réduits vers Nantes recrute des modélistes hélico et voiture RC, qui seront rémunérés pour faire des démos pour la vente de leurs produits, un bon moyen de pratiquer son loisir sur son lieu de travail. Infos Pôle Emploi TF1A+ J-Louis | |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: BRAVO.......... Lun 29 Nov 2010 - 22:18 | |
| Bonsoir Jean Louis.
Tu a raison , l'hiver endort les modélistes,mais pour le site c'est l'hiver toute l'année.
Pour le C.O.S, j'espère qu'il y aurat des photographes ,mais je craint qu' il n'y est pas grand chose sur le site ,enfin j'espère que des "marmotes" prendront des photos !
a+ pascal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO.......... Mar 30 Nov 2010 - 23:09 | |
| Bonsoir, Si ça peux vous rassurer nous rencontrons le même problème sur notre forum (Val d'Yerres Modélisme), C'est pas toujours facile de motiver les troupes et pourtant ce n'est pas faute d'en parler. Je pense que ça viens surtout d'un problème d'"automatisme", je m'explique, auparavant on faisait du modélisme sans internet et tout les forums, et donc en général, les gens ont du mal à oser s'exprimer et à faire face à ce mode de communication ou tout simplement penser à s'exprimer sur les forum, car ce n'est pas dans leur habitudes A+ |
|
| |
le france 1 Membre du MMC
Nombre de messages : 9 Localisation : antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BRAVO.......... Jeu 2 Déc 2010 - 1:24 | |
| Bonjour à tous, je suis de ton avis notre club a une population né avant 1960 pour la plupart nous n'avons pas la culture de l'internet ,de la communication a tout va il faut presque se faire violence pour utiliser un ordi pour ma part et je pense pas être le seul à lire les infos oui mais envoyer un message c'est plus difficile!!!!!! il faut casser ce blocage, internet va pas nous manger pour ma part je suis entrain de commencer la superstructure voilà les premières photos a suivre cordialement Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO.......... | |
| |
|
| |
| BRAVO.......... | |
|