Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques

AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NOUS HIBERNONS

2 participants
AuteurMessage
hassenb91
Invité non MMC
Invité non MMC
hassenb91

Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui

NOUS HIBERNONS Empty
MessageSujet: NOUS HIBERNONS   NOUS HIBERNONS Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:09

Aujourd'hui, beau dimanche ensoleillé, mais un peu froid, il est vrai.
Beaucoup de monde autour du lac, mais, sur l'eau, rien que des canards et des mouettes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor

Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non

NOUS HIBERNONS Empty
MessageSujet: Re: NOUS HIBERNONS   NOUS HIBERNONS Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:26

bonsoir Hassen et tous les membres ,je suis désolé de briller par mon absence depuis plusieurs mois ayant de gros soucis de travail qui me mine le moral et dévore tout mon temps libre,mais bon c'est malheureusement un peu trop d'actualité pour beaucoup de monde depuis un certains temps.
je vous souhaites à tous une excellente année 2011 ainsi qu'une très bonne santé à vous et à vos proches,et de très bonne navigation et de bonne courses.
j'ai peu voir que vous aviez un projet de voiliers pour le club,mais je n'ai vu aucune information sur sa taille,qu'elle est-elle?
pour vos tissus de voiles je peux vous proposer du tissus car j'ai du stock à écoulé ,car je fait mes voiles moi même sur mes AC20 pour ceux qui me connaisse.
Je veux bien vous aider pour la stratification des moules ,j'ai aussi un projet de class américa au 1/40 soit 60 cm de long mais n'ayant pas eu le temps de faire le masteur pour le moule je suis en stand bye à moins que quelqu'un m'aide j'ai le plan à l'échelle et je m'engage ensuite à fabriquer le moule et je pourrais sortir des coques pour ceux que ç'a intéresse.
voilà sur ceux je vous dit à bientôt sur les flots de Massy.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS HIBERNONS
Page 1 sur 1