| 1.80m de rotor , ça décoiffe..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: 1.80m de rotor , ça décoiffe..... Sam 29 Jan 2011 - 14:20 | |
| Bonjour à tous . Ci-joint la photo de Jean Louis . Et oui c'est notre ami JEAN . 1.80m de rotor ça commence à décoiffer .... Jean, à quand au bassin ! a+ pascal | |
|
| |
Relax Membre du MMC
Nombre de messages : 30 Age : 83 Localisation : Orsay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 1.80m de rotor , ça décoiffe..... Lun 31 Jan 2011 - 18:19 | |
| Bonjour à tous
Alors là quelle belle surprise !!! J’ai très peu de photos du Hughes 300. Grand merci Jean-Louis, ça me touche beaucoup. Voilà bien 2 ans que cet oiseau n’a pas pris l’air. Le moteur et la machine ont besoin d’une bonne révision. Là aussi il faudrait s’y mettre….(et le bonhomme aussi à besoin d’être revu.) Donc pour la Blanchette c’est pas gagné !!!!
A+ Pascal c’est sympa
Jean
| |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 1.80m de rotor , ça décoiffe..... Lun 31 Jan 2011 - 19:20 | |
| ET POURTANT, ON Y COMPTE BIEN ! ! ! | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: 1.80m de rotor , ça décoiffe..... Mar 1 Fév 2011 - 10:45 | |
| Salut pilotes Salut Jean, Tu te souviens Jean de ce mois d'avril 2006 avec ses 30°. Tu m'avais épater avec ton Hughes de plus de 8 kg je crois, quel vol tu avais fait !! alors que moi, je faisais mes premiers sauts de puce avec mon Eco 7 Ikarus. Il me reste des bons souvenirs de cette journée, sauf que je n'ai plus l'Eco 7 qui a explosé à Wissous. A+ J-L | |
|
| |
julien Membre du MMC
Nombre de messages : 2 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: 1.80m de rotor , ça décoiffe..... Jeu 3 Fév 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir,
C'est en effet une bien belle machine
Quel est la mécanique embarquée ?
Une vario ?
@+ Julien | |
|
| |
Relax Membre du MMC
Nombre de messages : 30 Age : 83 Localisation : Orsay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 1.80m de rotor , ça décoiffe..... Dim 6 Fév 2011 - 12:38 | |
| Bonjour Julien
C'est une mécanique robbe Futura des années 1992 avec tous les compléments pour rotor 1m80. Tête rotor, démultiplication, moteur essence ZG23, fuselage Hughes 300C.... Maintenant Robbe ne distribue plus aucune pièce pour ce genre d'hélico. Les années passent !!! et la machine risque de finir sur une étagère au moindre pépin technique sérieux.
A+
Jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.80m de rotor , ça décoiffe..... | |
| |
|
| |
| 1.80m de rotor , ça décoiffe..... | |
|