| Clamart 5 et 6 février 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Clamart 5 et 6 février 2011 Dim 6 Fév 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir à tous . Les photos de l'expo à Clamart sont sur "NOS PHOTOS SONT ICI"A+ pascal | |
|
| |
Fredo Membre du MMC
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Clamart 5 et 6 février 2011 Lun 7 Fév 2011 - 16:42 | |
| Des photos bien sympatoches . Merci pour le reportage.
Fred. | |
|
| |
grandbi Membre du MMC
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : Sainte Livrade sur Lot Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: NOS PHOTOS SONT ICI Lun 7 Fév 2011 - 18:55 | |
| Salut Pascal, Certaines photos ne sont pas visibles. Un message d'erreur apparait "Stack Overflow at line:0". Sur le sit Internet (comment ça marche) il préconise de désactiver le débogage des Scripts d'internet explorer. C'est chose faite sans succes. Je te met ci-dessous le texte de l'article récuperé sur le site. Pas de panique, le problème ne vient pas de votre ordinateur, ni de votre navigateur et encore moins d'un virus, il s'agit tout simplement d'une erreur Javascript liée au site que vous visitez. Seul le propriétaire du site peut corriger cette erreur, vous pouvez seulement le contacter pour lui signaler.Dis-moi ce que tu en pense, il se peut que ne soit pas le seul à avoir ce p'tit problème.Bien à toiAlain | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Clamart 5 et 6 février 2011 Lun 7 Fév 2011 - 19:04 | |
| Je viens de visualiser toutes les photos sans problème | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Clamart 5 et 6 février 2011 Lun 7 Fév 2011 - 22:38 | |
| Bonsoir Alain. Je confirme, TOUTES LES PHOTOS sont visibles sans aucun problème. Je ne peut pas te dire ce qui t'arrive. Arrivais tu à voir les autres albums jusqu'a maintenant ? ? ? Si OUI , alors effectivement tu doit avoir surement un soucis. Si NON ? Si je me souviens bien tu est sur "MAC" ! ! ! ! ! ! ! ! Quelques photos demandes des commentaires et je les mettrais dès que j'aurais le temps A+ pascal | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Clamart 5 et 6 février 2011 Mar 8 Fév 2011 - 0:44 | |
| Bonjour à tous, Superbes photos de votre sortie à Clamart : Les sweat bleus sur fond rouge rendent bien, ce qui reflète bien les couleurs de Paris Jolie prestation du MMC Chapeau bas au photographe ! A+ J-L | |
|
| |
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Clamart 5 et 6 février 2011 Mar 8 Fév 2011 - 10:16 | |
| C'est vrai qu'il ne faut pas oublier notre "mamarazzi" Muriel qui ne loupe pas le moindre évènement. Merci à elle !
| |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: Clamart 5 et 6 février 2011 Mar 8 Fév 2011 - 16:57 | |
| Bonsoir à tous. Hassen à été plus rapide que moi. Effectivement les photos ne viennent pas d'un photographe, mais d'une photographe et caméraman. a+ pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clamart 5 et 6 février 2011 | |
| |
|
| |
| Clamart 5 et 6 février 2011 | |
|