| CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mar 8 Fév 2011 - 19:07 | |
| Bonsoir à tous . A qui sont ces cranes ? GROS LOT : une perruque.
Réponse prochainement . a+ pascal | |
|
| |
grandbi Membre du MMC
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : Sainte Livrade sur Lot Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Jeu concours Mar 8 Fév 2011 - 19:13 | |
| Moi je sais................. au hasard "Alexandre" D: 20ansE: 30 ansB: 45 ansC: 60 ansA: Aujourd'hui Alain | |
|
| |
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mar 8 Fév 2011 - 19:37 | |
| Ouf, il n'y a pas le mien !!! A : Alexandre C : Hassen E : Pascal | |
|
| |
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mar 8 Fév 2011 - 19:45 | |
| bien Denis. Mais il en reste 2 . C'est vrai que ce n'est pas les plus faciles. a+ pascal | |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mar 8 Fév 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mer 9 Fév 2011 - 0:48 | |
| Bonjour
Moi je dirai
A Alexandre B son copain Michel C Fred (le petit) D Christine E Pascal
A+ J-Louis | |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mer 9 Fév 2011 - 6:59 | |
| Bonjour Jean Louis Pas mal, 2/5. Essai encore ...... a+ pascal | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mer 9 Fév 2011 - 9:13 | |
| Pas facile Pascal !
A Alexandre B ? C Hassen D un nouveau qui était à Clamart E Pascal
En cas d'erreur, ne le prenez pas mal, car la chose n'est pas facile, mais c'est génial ce truc.
A+ J-L | |
|
| |
pascal Membre du MMC
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mer 9 Fév 2011 - 10:19 | |
| Tu est sur la voie, Jean Louis . A : OK B: tu connais , car ce n'est pas un nouveau (indice : ils sont 2 au CLUB ! ) c: OK D: c'est vrai que tu ne connais pas (indice :pilote hélico !) Pour toi: JOKER E : OK a+ pascal | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mer 9 Fév 2011 - 11:53 | |
| Pascal,
B Je pense à Corinne et non Christine comme j'ai dit plus haut
A+ J-L | |
|
| |
ROTOR Membre du MMC
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Mer 9 Fév 2011 - 11:57 | |
| Excuses-moi, Pascal
J'ai confondu avec la réponse D qui en plus n'est pas elle.
B Je pense à Claude Michel le copain d'Alexandre
Mes excuses à Corinne
A+ J-L | |
|
| |
kiki Membre du MMC
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. Ven 11 Fév 2011 - 1:19 | |
| coucou, l'énigme n'est pas "à qui sont c'est crânes?", mais mais rangez les dans le bon ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. | |
| |
|
| |
| CONCOUR de crane d'oeuf et futur crane d'oeuf. | |
|