BFANTO Membre du MMC
Nombre de messages : 44 Age : 77 Localisation : ANTONY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Bateaux en fête, INFO IMPORTANTE Mar 24 Mai 2011 - 18:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
A l'occasion des 20 ans du Massy Modéles Club, tous les participants à la navigation de la nocturne recevront un bon-repas pour le soir remis lors de la confirmation des fréquences à la régie.
Rappel du lien pour une inscription en ligne: http://massymodelesclub.free.fr/bateauxenfete/index.php
A bientôt au bord du lac de la Blanchette Bernard
| |
|
loulou Membre du MMC
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bateaux en fête, INFO IMPORTANTE Jeu 26 Mai 2011 - 21:18 | |
| Bonsoir a toutes et a tous ,
Je voudrais savoir quand l 'affiche des vingt ans de BATEAUX EN FETE sera dispo pour faire de la pub et en afficher quelque unes pour peut etre amener du monde a cette super manifestation que vous organiser tous les ans !!!
Merci d'avance et a dimanche a Brassens si possible pour les voileux !!! (et les autres aussi)
A Bientot
Yann | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bateaux en fête, INFO IMPORTANTE Ven 27 Mai 2011 - 9:13 | |
| Bonjour, Je suis de l'avis de Yann, j'aimerai bien avoir la nouvelle affiche 2011, sauf que pour moi c'est pour ma collection ! Merci d'avance et bon Bateaux en fête 2011 à vous tous J-L | |
|
grandbi Membre du MMC
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : Sainte Livrade sur Lot Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Affiche Bateauxen Fête 2011 Ven 27 Mai 2011 - 14:12 | |
| Celles et ceux qui désire des exemplaires de l'affiche, (Bateau xen Fête 2011) me le faire savoir. Juste me dire en quel format A4 ou A3 et combien. Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bateaux en fête, INFO IMPORTANTE | |
| |
|