hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: UN COMPTEUR FOU FOU FOU Lun 31 Oct 2011 - 19:05 | |
| Au moment où j'écris, nous sommes 3 membres et 3 visiteurs: le compteur ne voit que 2 têtes. Ce matin, il indiquait un total de 4001 et ce soir 24 visites, mais pour lui: 4001+24=4013 PITIE, QUI A UNE SOLUTION ? | |
|
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: UN COMPTEUR FOU FOU FOU Lun 31 Oct 2011 - 19:27 | |
| visiblement le compteur était dans le Hérald au moment du naufrage je propose d'attendre qu'il finisse de sècher | |
|
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: UN COMPTEUR FOU FOU FOU Lun 31 Oct 2011 - 22:20 | |
| - hassenb91 a écrit:
- Au moment où j'écris, nous sommes 3 membres et 3 visiteurs: le compteur ne voit que 2 têtes.
Sur ce point l'explication est simple. Le compteur est uniquement sur le portail, pas sur le forum alors que le truc qui indique le nombre de membres et visiteurs est sur les deux. Il suffit donc d’accéder au forum directement sans passer par le portail et là le compteur n'y voit rien. J'ai fait l'essai. - hassenb91 a écrit:
Ce matin, il indiquait un total de 4001 et ce soir 24 visites, mais pour lui: 4001+24=4013 PITIE, QUI A UNE SOLUTION ? Sur ce point la par contre, je suis un peu sec en explication ... Sauf si la différence ce joue entre visite et visiteur. Un visiteur peut faire plusieurs visites le même jour, ce qui incrémente le nombre de visite mais pas de visiteur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN COMPTEUR FOU FOU FOU | |
| |
|