pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: NEWS de Jean Marc. Mer 18 Jan 2012 - 22:48 | |
| Bonsoir à tous . Je vous transmet un petit bonjour de notre ami Jean Marc, que je suis passer voir ce soir et qui ce remet de son intervention chirurgical. Et même très rapidement d'après son chirurgien. C'est cela les Membres du MASSY MODELES CLUB . . . . . . . A+ pascal | |
|
BOB91 Membre du MMC
Nombre de messages : 3 Localisation : MASSY Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : OUI Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: NEWS de Jean Marc. Dim 22 Jan 2012 - 11:41 | |
| Robert ( BOB 91 ) te souhaite un bon rétablissement et reviens au Club rapidement. Robert | |
|
les gaetanos Invité non MMC
Nombre de messages : 27 Localisation : savigny sur orge Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: NEWS de Jean Marc. Dim 22 Jan 2012 - 18:21 | |
| bonsoir a tous un peu fatigué , mais après une dizaine de jours de repos, les activités vont reprendre j'en profite pour avancer sur le TRAFFIC A + JEAN MARC | |
|
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: NEWS de Jean Marc. Lun 23 Jan 2012 - 13:51 | |
| bonjour Jean Marc,
content que tu sois rentré à bon port bon repos et à bientôt parmis nous pour le projet Titanesque
Manu
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS de Jean Marc. | |
| |
|