Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Essai du TITANIC. Mar 8 Mai 2012 - 12:14
Bonjour à tous .
En attentand la vidéo d'hier , quelques images du remorqueur " HERALD"
Après son 3 iem Naufrage, ce matin tout refonctionnait
- Les 4 servos - Le variateur - L'éclairage - Bruiteur et corne de brume - Fumigène -Récepteur
Surprenant ! ! ! !
Il faut dire qu'il commence à avoir l'habitude . . . .
Dois je le modifier et le transforme en sous marin ?
A+
pascal
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Essai du TITANIC. Mar 8 Mai 2012 - 13:53
Voici quelques photos prisent hier lors de la première mise à l'eau du titanic.
Et deux vidéos
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Essai du TITANIC. Mar 8 Mai 2012 - 20:49
Bonsoir à tous.
Ci-joint une autre vidéo du 1er essai du TITANIC.
A+
pascal
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Essai du TITANIC. Mar 8 Mai 2012 - 21:12
Superbe vidéo Pascal.
Bien évidemment mon moment favori c'est à partir de 11:27. Bravo pour la bande son qui est géniale et bravo au cadreur (Patrick) pour avoir immortalisé ce moment
pascal Membre du MMC
Sujet: Re: Essai du TITANIC. Mar 8 Mai 2012 - 23:50
Merci Denis.
Mais je viens de voir sur les 3 photos des naufrages que ton remorqueur n'est
jamais loin de moi.
Ton remorqueur n'est t'il pas ensorcelé . . . . .
hassenb91 Invité non MMC
Nombre de messages : 227 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Essai du TITANIC. Mer 9 Mai 2012 - 1:01
Superbes images qui montrent la qualité du travail accompli. La séance d'essai du Titanic (sans ses superstructures et accastillages) avait pour but de valider sa navigabilité et surtout sa maneuvrabilité sur courte distance. Tout a été comme prévu, grâce à l'astuce de Jean-Marc ( qui aurait permis d'éviter l'iceberg, mais on ne refait pas l'histoire). On voit bien aussi la qualité du travail des remorqueurs, malgré un vent contraire assez conséquent. Bravo à tous les acteurs du projet, et surtout à Jean-Paul qui voit l'aboutissement d'un travail de plusieurs années.