Bonsoir à tous,
Malgré l'heure tardive, il fallait que je passe ce message.
Nous venons de rentrer après une belle soirée consacrée à l'Assemblée Générale du club, et suivie ,comme d'habitude, d'un apéro et d'un buffet.
Soirée très émouvante pour moi, puisqu'après 6 années de bons et loyaux services (comme on dit), j'ai passé la main à un nouveau Président; Denis qui est également l'administrateur de ce site. Je lui souhaite, ainsi qu'à son équipe, de prendre autant de plaisir que j'en ai pris à diriger un club composé de gens sympas au possible, sérieux, mais sans se prendre la tête. Merci à eux tous pour m'avoir permis cela.
Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'en plus, il leur arrive de perdre la boule et de faire n'importe quoi.
La preuve?
Quand j'ai eu fini l'allocution d'usage, et que le nouveau Président a pris la parole,
j'ai vu arriver un superbe bouquet destiné à ma femme. Passe encore et merci beaucoup.
Mais voilà qu'arrive un "TITANIC" comme seul notre club sait en faire( je suppose que des photos ne vont pas tarder à venir confirmer mes dires).
Sur son pont, une Elisabeth superbe, et dans ses entrailles, un carton qui m'était destiné, contenant rien moins qu'un PC flambant neuf, et tout ça, parce que j'ai eu le malheur de dire que le mien ramait.
Trève de plaisanteries, et MILLE FOIS MERCI A EUX TOUS.
je suis extrèmement touché, car après tout, je n'ai fait que ce pourquoi j'ai été élu, et, sans leur travail, je ne serais arrivé à rien.