| Entrainement voile ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Entrainement voile ... Lun 1 Avr 2013 - 20:01 | |
| Vent fort à Brassens cet après-midi... De quoi s’entraîner pour l'Open Voile Il y a un intrus parmi ces bateaux. Un bateau d'écolage a fait quelques essais ... résultat : parfait ! | |
|
| |
Guillaume Ch Invité non MMC
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Les Ulis Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Non Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Mer 9 Déc 2015 - 21:45 | |
| Salut à tous,
Je suis nouveau au Massy Modèles Club depuis novembre 2015. J'aime le model réduit et la voile. J'ai un voilier, un OPEN60 de 74 cm.
A bientôt au bord de l'eau, pour faire naviguer nos voiliers.
A +
Guillaume | |
|
| |
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Sam 12 Déc 2015 - 0:42 | |
| bonsoir Guillaume , il n'y a pas trop de vent dimanche mais si tu veux on pourrai naviguez dimanche si le vent se lève. à bientôt et bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Les Ulis Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Non Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Sam 12 Déc 2015 - 19:07 | |
| Bonsoir,
Merci pour ta réponse, Ce WE, je ne suis pas trop là, charger jusqu'à fin d'année. Dès mars 2016, avec plaisir. Bonne Fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Guillaume | |
|
| |
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Dim 13 Déc 2015 - 1:55 | |
| ok Guillaume et bien pas de problème en plus en mars 2016 il va y avoir des nouveautés sortis de l'atelier de CarboSailing que tu pourras tester comme tout ceux du club qui voudront. bonne nuit et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Lun 14 Déc 2015 - 21:19 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'info, je suis partant. C'est quoi les ateliers CarboSailing?
Bonne Fêtes de fin d'année.
Guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Sam 13 Fév 2016 - 19:04 | |
| Salut à tous,
Bientôt les beau jours...
J'ai un voilier, un OPEN60 de 74 cm. Dès mars j'espère je faire naviguer. C'est prévu quand et ou les nouveautés sortis de l'atelier de CarboSailing ?
A bientôt (dès mars 2016) au bord de l'eau, pour faire naviguer nos voiliers.
A +
Guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Sam 20 Fév 2016 - 19:02 | |
| Bonsoir,
Je vais bientôt avoir mon MICRO MAGIC.
J'espère pouvoir aller naviguer dès début mars ( samedi après midi). J'attends le retour du soleil, un peu de vent, en route pour navigue sur le lac de Massy.
A bientôt au bord de l'eau.
Guillaume
Dernière édition par Guillaume Ch le Sam 19 Mar 2016 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Dim 6 Mar 2016 - 16:08 | |
| Bonjour à tous,
Samedi 5 mars 2016, je suis allé naviguer avec mon voilier dans le parc de massy, du soleil, du vent, un peu froid. Une belle après midi.
A bientôt pour un autre samedi.
Guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Sam 19 Mar 2016 - 21:54 | |
| Salut, Dimanche dernier j'ai été navigué sur le lac d'Orsay, très belle journée avec du vent. Voici en photo: A plus s ur l'eau. Guillaume | |
|
| |
romu95o Invité non MMC
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : herblay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Entrainement voile ... Jeu 3 Nov 2016 - 12:43 | |
| Coucou, Je serais là le 20 et 27 novembre 2016 pour tester nouvelle voile. Au marin, bienvenue. Romuald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement voile ... | |
| |
|
| |
| Entrainement voile ... | |
|