ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Silence, on tourne !! Dim 9 Juin 2013 - 10:45 | |
| Salut les anciens, D'abord, toutes mes félicitations pour bateaux en fête édition 2013 ! Ensuite J'ai une question pour les pilotes hélicos de préférence ! J'ai mis une caméra sous mon hélico, mais le film est à l'envers, il y a t-il une solution sur l'ordi pour le remettre à l'endroit ?? C'est ça lorsqu'on devient gaga !! Bons vols à tous et bonnes navigations Jean-Louis (l'ancien) | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Silence, on tourne !! Lun 10 Juin 2013 - 10:38 | |
| Bonjour à tous, Désolé de vous avoir dérangé, un agriculteur m'a dit comment fallait faire, ne pouvant filmé qu'avec la caméra à l'envers par manque de place sous le fuselage, je peux donc maintenant renverser le film dans le bon sens grâce à l'ordi !!! et aux conseils précieux d'un paysan !! Je pensais pourtant que les "calés" d'informatique du club m'auraient renseigné, ce n'est pas grave, mais au cas ou vous auriez le même problème que moi, je peux maintenant vous renseigner ! A+ J-Louis | |
|