pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Salut Gilles ......... Sam 15 Juin 2013 - 2:00 | |
| Bonsoir à tous. J'ai le triste regret de vous annoncer le décès de notre ami, Gilles HANIN du club de VELIZY, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi. Ses obsèques auront lieu le JEUDI 20 JUIN à 11h00 au CREMATORIUM de CLAMART A+ pascal | |
|
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Salut Gilles ......... Sam 15 Juin 2013 - 9:44 | |
| C'est une bien triste nouvelle.
Nos pensés vont à sa famille et à nos amis du club de Vélizy. | |
|
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Salut Gilles ......... Sam 15 Juin 2013 - 12:40 | |
| Bonjour à tous. Pour infos, le MCCR qui organise demain a Vélizy, une journée Rétro-Bateaux, dédirera cette journée a GILLES.
A+ Pascal | |
|
ROTOR Membre du MMC
Nombre de messages : 166 Age : 74 Localisation : TOURNON SAINT MARTIN Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : (ancien membre) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut Gilles ......... Sam 15 Juin 2013 - 17:05 | |
| J'ai connu Gilles à Bateaux en fête lorsque j'étais simple membre et président. J'adresse toutes mes condoléances à ses proches, ainsi que toute mon amitié auprès des membres du club de Vélizy qui perdent un ami.
Jean-Louis | |
|
les gaetanos Invité non MMC
Nombre de messages : 27 Localisation : savigny sur orge Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Salut Gilles ......... Sam 15 Juin 2013 - 19:00 | |
| bonsoir a tous nous perdons là un grand ami , nous avions à chaque rencontres de grandes conversations calme sur le modélisme. toutes mes condoléances à ces proches et aux membres du club de vélizy
jean marc | |
|
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Salut Gilles ......... Lun 17 Juin 2013 - 10:33 | |
| au revoir Gilles, tu étais apprécié bien au delà de ton club de Vélizy, toutes mes condoléances pour la famille Manu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Gilles ......... | |
| |
|