| les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les gaetanos Invité non MMC
Nombre de messages : 27 Localisation : savigny sur orge Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Lun 3 Mar 2014 - 20:52 | |
| BONJOUR suite a la réunion de samedi 1 mars au club , nous avons proposé un projet de réalisation de bateau tout en bois les 152 VO. cet idée est venu a la suite d'une discussion, avec MR BRUNO MICHEL du club de savigny sur orge, il a finis son bateau et a rédigé un article a paraître dans la revue MRB dans les prochaines parutions. voici le site ALLEMAND avec les différentes formes de racer http://www.152vo.de/index.php/community/die-152vo-rennboote.html un autre lien forum avec beaucoup d 'explications et de liens http://forum.bateaux-rc.com/viewtopic.php?f=42&t=594 Avec Emmanuel, nous avons commencé notre bateau presque identique selon les plans, retravaillés par PATRICK TRONCHE, issu du site ALLEMAND. voici quelques photos de ma réalisation: le type de bateau foo-ling le chantier THIERRY HENRY est venu en VIP aider JOHN le constructeur /pilote JOHN est impatient ,il a déjà le volant en cours de finition dans les mains il reste encore beaucoup de travail!!!!! THIERRY et JOHN vont pouvoir aller se rafraîchir a bientot pour la suite JEAN MARC | |
|
| |
brunoG Admin
Nombre de messages : 719 Age : 74 Localisation : Fontenay aux roses Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Mar 4 Mar 2014 - 10:34 | |
| Aggghhh!!
Si j'avais un peu plus de temps....
_________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
| |
|
| |
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Mar 11 Mar 2014 - 13:22 | |
| - brunoG a écrit:
- Aggghhh!!
Si j'avais un peu plus de temps....
mais si Bruno, entre 2 casiers à homard ... le mien stagne un peu pour le moment cathédrale oblige mais lorsque je commence à fatiquer de couper du plastique je coupe du bois pour le vintage 152 A+ Manu | |
|
| |
brunoG Admin
Nombre de messages : 719 Age : 74 Localisation : Fontenay aux roses Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Jeu 13 Mar 2014 - 12:07 | |
| OK Manu mais Rogntudjû ! Il en manque encore... _________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
| |
|
| |
les gaetanos Invité non MMC
Nombre de messages : 27 Localisation : savigny sur orge Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Jeu 20 Mar 2014 - 19:13 | |
| bonsoir je joins quelques photos , qui décrit l ' avancée du foo-ling. JOHN et THIERRY font le travail le plus désagréable LE PONÇAGE observez le visage de JOHN!!!!!!!!!!!!!!! quelques pièces en cour de réalisation volant,support accus ,roue servo moteur direction. JOHN est tres fier , il essaie la direction JOHN est presque dans la course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd’hui réalisation de la dérive en cuivre , insertion dans la coque, et peinture du dessous du foo-ling d autres photos bientôt a + | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Mar 25 Mar 2014 - 13:46 | |
| | |
|
| |
drakkar Membre du MMC
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Mer 26 Mar 2014 - 10:31 | |
| un peu de bricollage pour équiper Henry pour la course: d'abord le gilet de sauvetage, élément indispensable pour être homologué sur le site 152VO le casque non obligatoire, mais cela fait tellement plaisir à Henry! d'ailleur il le garde même pour dormir! dommage qu'il n'y ai pas encore de moteur, mais il est en vol pour roissy A+ Manu | |
|
| |
Denis Invité non MMC
Nombre de messages : 134 Age : 49 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Lun 11 Mai 2015 - 17:17 | |
| Le deuxième 152VO (terminé) du club a fait ses 1er essais hier. Il s'agit du bateau que vous m'avez offert pour ma fin de présidence. Encore merci à tous ceux qui ont participé à ce beau cadeau. Il a très bien navigué, juste deux trois petits réglages à faire. | |
|
| |
brunoG Admin
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO Mar 12 Mai 2015 - 10:00 | |
| Salut Denis,
et tant mieux si ton splendide 152VO te fait un peu oublier les déboires du BOREAL.
A bientôt
_________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO | |
| |
|
| |
| les VINTAGE OUTBOARD RACER 152 VO | |
|