Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques

AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

multicoque Brossard du team Carbosailing

2 participants
AuteurMessage
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor

Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non

multicoque Brossard du team Carbosailing Empty
MessageSujet: multicoque Brossard du team Carbosailing   multicoque Brossard du team Carbosailing Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:20

bonjour tout le monde,
hier a été une belle journée au lac de georges brassens,ou on a pu essayer notre nouveau multicoque,même que jean Paul l'a eu entre les mains mais il n'y avait pas trop de vent,dommage.
nous allons le remettre à l'eau dimanche prochain si cela vous intéresse ,et si vous voulez voir des photos aller sur la page Facebook de Carbosailing.
passer une bonne journée et une bonne semaine.
à bientôt sur les flots de massy
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor

MessageSujet: Re: multicoque Brossard du team Carbosailing   multicoque Brossard du team Carbosailing Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:37

bonjour tout le monde ,il serait bien de communiquer un peu plus pour avoir des voileux pour votre open j' ai heureusement appris par jean paul que vous faisiez un open le 28mars il serait d'en parler un peu avant sur les forums comme voile RC ou autre voir même sur notre page Facebook de Carbosailing,si vous voulez avoir un peu plus dora pensez à communiquer.
moi je vous dit ça car je vous apprécie tous et il est plus sympa d'être nombreux quand vous vous donnez du mal à organiser un événement.
dite moi quel sont les classes que vous allez inscrire et je vais essayer de vous aligner un ou deux bateaux par catégorie,et ne faite pas le coup de faire partir plusieurs catégorie en même temps sinon je vais avoir un choix cornélien à faire multicoque Brossard du team Carbosailing 751230
à très bientôt sur les flots de massy
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor

MessageSujet: Re: multicoque Brossard du team Carbosailing   multicoque Brossard du team Carbosailing Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:47

bonsoir tout le monde voici une vidéo tourner à Massy de mon multicoque Brossard qui devrait vous

plaire vous pouvez la retrouver sur you tube:https://www.youtube.com/watch?v=GDIbxzPpZv4,

ou sur notre nouveau forum:http://forum.carbosailing.com/index.php

dites moi ce que vous en pensez et bon visionnage.

à bientôt sur les flots.
raptor
Invité non MMC
Invité non MMC
raptor

MessageSujet: Re: multicoque Brossard du team Carbosailing   multicoque Brossard du team Carbosailing Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:58

bonsoir tout le monde voici une vidéo tourner à Massy de mon multicoque Brossard qui devrait vous

plaire vous pouvez la retrouver sur you tube:https://www.youtube.com/watch?v=GDIbxzPpZv4,

ou sur notre nouveau forum:http://forum.carbosailing.com/index.php

dites moi ce que vous en pensez et bon visionnage.

à bientôt sur les flots.
brunoG
Admin
Admin
brunoG

Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui

MessageSujet: Re: multicoque Brossard du team Carbosailing   multicoque Brossard du team Carbosailing Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:51

Bonjour,

Magnifique vidéo, et magnifique navigation. multicoque Brossard du team Carbosailing 44231

J'aime aussi la vidéo du chavirage... Toi peut être moins..mais si il n'y a pas trop de dégâts... Smile

A bientôt

Invité non MMC
Invité non MMC
raptor

MessageSujet: Re: multicoque Brossard du team Carbosailing   multicoque Brossard du team Carbosailing Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:21

merci pour le compliment,et pour le chavirage non pas de bobo,par contre pour l'open ouille,j'ai du refaire tout le pied de mat plus vit mulet en chrome cobalt sur tube carbone comme j' ai expliqué sur notre forum avec un reportage photos,va voir si tu veux.bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: multicoque Brossard du team Carbosailing   multicoque Brossard du team Carbosailing Icon_minitime

multicoque Brossard du team Carbosailing
Page 1 sur 1