Nombre de messages : 8 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 20/05/2015
Sujet: remise a l'eau d'un Montega 75 de Robbe Lun 15 Juin 2015 - 10:07
bonjour
je voudrais remettre une coque Montega 75 de Robbe que certains reconnaitront en etat qui m'a été tres gentillement donné par Jacky Dans celui ci il n'y a que le moteur qui est un Motor Power 710/12 (pdf) donc reste a savoir ce qu'il faut: - accus NiC ou LiPo 2 packs - recepteur - variateur/controleur - servo - entrainement Z avec hélice (ici ou la) - hélice - diverses pièces
pour les experts en bateau et motorisation qu'est ce que vous me conseillerez ? -accus NiC ou LiPo 10 ou 12 elements ? -recepteur je prends un orangerRX chez HK -variateur au moins 40A de 6-14N par ex...lequel ? -le gros probleme reste le systeme Z avec helice comment savoir si ceux trouver vont sur l'emplacement existant ? voila avis aux amateurs
pascalm Invité non MMC
Nombre de messages : 8 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 20/05/2015
Sujet: Re: remise a l'eau d'un Montega 75 de Robbe Mer 21 Oct 2015 - 18:26
bientot pret..
en revanche je recherche un souflet de diametre 10mm de diametre environ la longueur importe peu
brunoG Admin
Nombre de messages : 719 Age : 74 Localisation : Fontenay aux roses Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 30/09/2012
Sujet: Re: remise a l'eau d'un Montega 75 de Robbe Jeu 22 Oct 2015 - 10:40
Salut,
Bon courage j'ai hâte de le voir à l'eau.
A bientôt
Bruno
_________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: remise a l'eau d'un Montega 75 de Robbe