drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: pour ceux qui ne sont pas encore en vaccances, Mer 1 Juil 2015 - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde, je vous propose ne nous retrouver pour ceux qui seront dispo, au lac Georges Brassens vers midi pour un pique-nique ce Dimanche. Avec navigation libre l'après midi. nous sommes pour l'instant 4 merci de vous faire connaitre si vous venez, pour savoir si les tables du club seront nécessaire. je serai au club samedi à partir de 14h30 A bientôt Manu | |
|
drakkar Membre du MMC
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: pour ceux qui ne sont pas encore en vaccances, Mar 7 Juil 2015 - 19:47 | |
| Merci à ceux qui ont pu venir passer un bon moment autour du lac. Après le repas à l'ombre des chênes et à l'abris des quelques gouttes de pluie, nous avons pu naviguer avec voiliers et 152vo durant toute l'après midi. je vous rajoute l'article sur bateaux en fête découvert dans la boite au lettre aujourd’hui dans le mensuel de Massy Merci à la mairie pour cette belle photo souvenir. A+ Manu | |
|