| Carnet de rendez-vous 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Relax Membre du MMC
Nombre de messages : 30 Age : 83 Localisation : Orsay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Carnet de rendez-vous 2018 Dim 14 Jan 2018 - 11:20 | |
| Bonjour à tous, marins, pilotes aéronefs ou voitures, visiteurs,
Qui fait quoi ? Vous aurez la réponse dans cette rubrique ! Utilisons notre site de rencontre pour partager nos activités modélistes. Les rendez-vous à thème ou les régates du weekend. Blanchette, Brassens, ou autres, j'y vais, je n'y vais pas ! Pour ne pas se retrouver seul au bord de l'eau !
Je commence : 14 /01 je ne suis pas disponible. Ce sera pour une autre fois. Bonne journée à tous. Jean
| |
|
| |
loulou Membre du MMC
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Dim 14 Jan 2018 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous , ça y est grâce à Rafael j'ai pu de nouveau me connecter , alors je test un petit message , bonne après-midi passée aujourd'hui malgré le manque de vent !! Prenez déjà rendez vous pour la semaine prochaine pour ceux qui le souhaitent !! A bientôt au bord du lac YANN | |
|
| |
Rafael+loustics Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Dim 14 Jan 2018 - 21:50 | |
| - loulou a écrit:
- ça y est grâce à Rafael j'ai pu de nouveau me connecter , alors je test un petit message ,
ça marche et en plus on te réponds ! doucement , je vais avoir les chevilles qui enflent ! Bonne soirée | |
|
| |
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Lun 15 Jan 2018 - 0:45 | |
| bonsoir je viendrai dimanche prochain avec mes deux dragons force dont un tout neuf qui attend de toucher l'eau. bonne nuit et à dimanche | |
|
| |
brunoG Admin
Nombre de messages : 719 Age : 74 Localisation : Fontenay aux roses Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Lun 15 Jan 2018 - 18:10 | |
| Bonsoir, C'est parti Bravo . Il faut maintenant le maintenir en vie mais ça je vous fait confiance Amitiés _________________ Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
| |
|
| |
loulou Membre du MMC
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Lun 15 Jan 2018 - 20:52 | |
| Bonsoir , Raptor je viendrais également avec un dragon , on attends du monde , allez !!!!!! A vos coques prêt NAVIGUEZ !!! Bonne soirée YANN | |
|
| |
skipper Membre du MMC
Nombre de messages : 8 Localisation : antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Ven 19 Jan 2018 - 21:02 | |
| Bonjour à tous A moins que la météo ne soit vraiment trop hostile je viendrai également avec un Dragon dimanche... Amitiés Bernard | |
|
| |
loulou Membre du MMC
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Dim 21 Jan 2018 - 16:43 | |
| Bonsoir a tous ,
Malgré une météo peu engageante aujourd'hui , nous étions quand même quatre dragons cet après midi sur le plan d'eau du lac George Brassens . Au programme des régates endiablées toujours dans la bonne humeur , qu'on se le dise pour la semaine prochaine !!
| |
|
| |
Relax Membre du MMC
Nombre de messages : 30 Age : 83 Localisation : Orsay Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Sam 27 Jan 2018 - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
Ce weekend , anniversaire de ma petite fille. Douze ans, çà fait rêver !
Je vous souhaite "Bon Vent". Profitez, il soufflera comme il faut dimanche à Massy!
Amitiés
Jean
| |
|
| |
raptor Invité non MMC
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : Plessis Robinson Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : non Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Sam 27 Jan 2018 - 12:27 | |
| bonjour tout le monde,demain après midi je vais enfin aller naviguer avec mon nouveau DG,est ce que je serai tout seul? bonne journée | |
|
| |
loulou Membre du MMC
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 Sam 27 Jan 2018 - 13:43 | |
| Salut à tous le monde , je serais là au plan demain si le temps le permet 😜😜avec un dragon ou deux si quelqu’un veut tester 💨💨💨💨💨 A plus 😜👍YANN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de rendez-vous 2018 | |
| |
|
| |
| Carnet de rendez-vous 2018 | |
|