Rafael+loustics Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Sorties Voitures Tout Terrain - Crawler Lun 22 Jan 2018 - 22:01 | |
| Bonsoir
Je vous propose une "sortie" Voitures Tout Terrain - Crawler le Samedi 10 ou Dimanche 11 Mars 2018 vers 15h dans le forêt de Verrieres (point de rendez-vous à Ablainvillers)
propositions : Descente pour Crawlers Parcours pour les Tout Terrains (Buggy, Monster, Truggy, ....... )
Rafaël & Loustics >
Dernière édition par Rafael+loustics le Ven 2 Mar 2018 - 17:12, édité 1 fois | |
|
loulou Membre du MMC
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Antony Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Sorties Voitures Tout Terrain - Crawler Mar 23 Jan 2018 - 7:52 | |
| Bonjour a tous, c’est OK pour moi pour la sortie Crawler ,la date je pense sera à finaliser selon la météo 😝du moment . Si quelqu’un veut , je suis prêt à apporter un crawler en plus si quelqu’un veut essayer 😜😜😅😅💶💶💶 .... bonne journée YANN | |
|
Rafael+loustics Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Sorties Voitures Tout Terrain - Crawler Dim 11 Mar 2018 - 19:30 | |
| Bonsoir quelques images pour se mettre en bouche la suite viendra (un peu plus tard ! ) > | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties Voitures Tout Terrain - Crawler | |
| |
|