Bonjour à tous,
joint fichier plan des stands de la fête des associations.
C’est un grand plaisir de vous accueillir à la Fête des Associations samedi 5 septembre prochain, au parc Georges Brassens.
La ville a souhaitez vous accueillir sur un site plus grand, avec des allées de circulation plus espacées entre les stands agencés sous forme d’ilots.
Vous trouverez ci-joint le plan général de la fête avec les n° de stands de chaque association.
Par ailleurs, dans le contexte sanitaire actuel lié au COVID 19, nous devons continuer à respecter les mesures d’hygiène, les gestes barrières et la distanciation physique.
C’est pourquoi, je vous rappelle que le port du masque est OBLIGATOIRE sur l’ensemble de la fête et qu’ils vous appartient d’apporter vos gels hydro alcoolique pour vos stands.
Il y aura également des distributeurs automatiques de gel à l’entrée du site ainsi qu’à la tente « accueil ».
Concernant l’accès à vos stands, il vous sera possible d’y accéder avec vos véhicules uniquement entre 8h00 et 9h30 et seulement sur présentation du badge bleu « Accès Associations » qui vous a été transmis par courrier.
A partir de 9h30 plus aucun véhicule ne sera autorisé sur le site.
Un parking réservé «exposants associatifs » est mis à votre disposition (véhicule avec hauteur maxi 2m).
L’accès à celui-ci sera possible de 08h 00 à 9h 30 sur présentation du badge bleu « Accès Associations ».
Il est a noté toutefois que ce parking sera clos de 10h à 18h; les véhicules stationnés ne pourront en sortir qu’à partir de 18h (sauf urgence).
Un autre parking « public » sera également ouvert et en accès libre.
Vous remerciant par avance de votre collaboration, je vous prie de croire, Madame la Présidente, Monsieur le Président, en l’assurance de mes salutations distinguées.
Mustapha MARROUCHI,
Maire Adjoint délégué à la Vie Associative, Fêtes et Commémorations.