Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modélisme Naval, crawlers, Hélicoptères électriques
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui est Qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
brunoG
Admin
Admin
brunoG


Nombre de messages : 633
Age : 73
Localisation : Fontenay aux roses
Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui est Qui? Empty
MessageSujet: Qui est Qui?   Qui est Qui? Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 9:47

Bonjour à tous,

Pour renforcer la "Et si on faisait plus ample connaissance ?" j'ai souhaité étendre a tous les membres du club la liste "Qui est Qui?" (a droite sur le portail du site).

j'ai donc envoyé à tous le mail suivant:

------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Il y a déjà quelques années j’avais créé sur le site une rubrique « Qui est qui ? » qui présentait les membres du bureau et les délégations.

Pour essayer de renforcer les liens entre nous en cette période difficile de confinement j’ai pensé étendre cette liste à tous les membres inscrits au MMC en y ajoutant pour chacun une liste de ses œuvres avec photo.

A titre d’exemple j’ai préparé ces lignes pour Claudine, Patrick, Régis et moi-même. Vous pouvez les consulter en accédant à la rubrique « Qui est qui ? » sur la page forum du site et en déroulant la liste jusqu’à la fin. (click sur la photo pour avoir la liste des modèles).

Votre autorisation écrite est bien évidemment indispensable pour que figurent sur le site votre nom et votre photo (accord d’un majeur pour les jeunes).

Merci donc de me renvoyer par mail votre autorisation – si vous êtes d’accord bien sûr - (avec si possible la photo de vous que vous souhaitez voir apparaitre. (A défaut je chercherai dans la photothèque ou je mettrai une photo « noire »).

PS : Je tiens pour acquit l’accord des membres du bureau et des délégations (ils figurent déjà sur le site).

Bien entendu si quoi que ce soit ne vous convenait pas dans ce qui sera affiché faites le moi savoir et cela sera corrigé immédiatement.

Je pense ainsi aider à faire vivre le club, à renforcer les liens entre nous et à mettre en valeur le travail de chacun. (nous avons tous dans un placard des modèles magnifiques qui sortent peu et que les autres ne connaissent pas).

J’espère lire bientôt votre accord.

Amitiés

Bruno GROSJEANNE
Admin du Forum MMC
https://massymodelesclub.niceboard.com
mailto: admforum.massymodelesclub@gmail.com

------------------------------------------------

Merci à ceux qui m'ont répondu mais.... malheureusement tous ne l'ont pas fait.

Alors donnez moi de vos nouvelles et dites moi comment vous surmontez cette période difficile.

Profitez en pour, même si vous n'avez pas de photo récente (de vous ou de vos modèles), pour me renvoyer un simple "OK", "d'accord", ou "oui" sans lequel je ne peu rien faire.

Ce serait une façon de continuer à faire vivre un peu le MMC malgré tout.

Amitiés

Bruno

_________________
Mieux vaut avancer lentement dans la bonne direction que de courir comme le diable dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rendez-vous des "marins" de Massy :: Le coin des photos... et des vidéos...-
Sauter vers: