Bonjour à tous,
Le Lions club de DOURDAN Nous invite cette année encore à sa manifestation " Modélisme et Maquettes en Essonne" le 17 et 18 Avril 2021.
Pour des raisons de COVID-19 Cette manifestation n'a pas pu se tenir l'année dernière.
Comme vous pourrez le voir dans la notice ci après cette manifestation comporte une exposition statique en salle couverte et un bassin en extérieur ou il est possible de faire des démonstrations de navigation.
Vous verrez aussi que pour des raisons pratique
l'organisation nous demande de nous regrouper par club
et de définir nos besoins.
Pour le MMC j'assurerai donc la coordination. Merci de me faire savoir si vous comptez venir et avec quel modèle (taille) pour que je puisse nous positionner correctement vis a vis de l'organisateur.
Je vous rappelle également qu'il s'agit d'une entreprise caritative et donc que l'accès pour les personnes non inscrites comme exposants sera payante.
Mon mail pour le club: secretaire.massymodelesclub@gmail.com .
Nous espérons vous voir très nombreux à répondre à cette invitation car par les temps qui courent les occasions de se retrouver ne sont pas nombreuses et ce salon à toujours une ambiance chaleureuse et conviviale.
A bientôt