Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: sur les flots de la blanchette Lun 17 Nov 2008 - 22:56
Avec un peu plus de soleil cela devrait etre sympa !
https://www.youtube.com/watch?v=2VqDfKYHOcw
a + pascal
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Lun 17 Nov 2008 - 23:40
Salut a tous super la vidéo , il y avait du bateau sur l'eau , en plus je vois que J-Christophe était là et qu'il a voler avec son T-rex 500 , encore un adepte des frites !!!
bonne navigation et bon vol a tous
stephanv11 .
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mar 18 Nov 2008 - 0:25
C'est vraiment très sympa ces vidéos embarquées............... A quand un car régie au bord de la Banchette ? (Et accessoirement un extincteur !)
@+
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mar 18 Nov 2008 - 14:21
Super cette vidéo, je vous précise qu'un hydravion va venir faire des essais au lac en vu de participer à notre fête, il a été construit par un de mes copain de mon club de Wissous, je crois que l'on va faire plus fort que le salon du modélisme . . . A+ J-Louis
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mar 18 Nov 2008 - 15:52
ouahhhhhhh, un hydravion en plus !!!!! Génial et tu as raison, un jour on fera peut-être le mondial du modélisme à............Massy !!!
@+
PS: Propulsion électrique l'hydravion ??
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mar 18 Nov 2008 - 17:41
Ou as tu trouvé cette petite chose sympas D-jay qui clignotte, ça me plait bien . . .
Oui Gégé, ne t'inquiètes pas, c'est un avion en EPP d'un poids en vol d'environ 250 grammes propulsé par un mini brushless, en admettant qu'il tombe sur la foule ça ne représente aucun danger puisqu'au terrain ils les rattrapent à la main, je t'apporte une photo samedi à moins que je trouve une combine pour te l'envoyer . . . A+ J-Louis
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mar 18 Nov 2008 - 19:14
salut a tous les volants
c'est vraiment super qu'il y est tous ses projet pour la fête de notre club , si en plus un commerçant ( de palaiseau ) venait proposer ses produits ce jour là , c'est sûr qu'on est pas loin du salon du modèle réduit .
remarquez c'est pas difficile de faire mieux parce que maintenant au salon il n'y a plus que des jouets et pratiquement plus de modèle réduits , idem pour les magasins , pratiquement plus de modèle réduits a vendre mais par contre du jouet en veux-tu en voilà .
avec un peut plus de place ça ne serrait pas difficile de faire mieux . d'ailleurs ce salon devrait maintenant s'appeler salon du jouet et du jeux .
bon vol
stephanv11.
pascal Membre du MMC
Nombre de messages : 622 Localisation : massy Membre du Massy Modèles Club, (oui/non) : oui Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mar 18 Nov 2008 - 19:36
Bonsoir à tous les et
Je pense qu'avec des vidéos vues du ciel et du lac ,tout cela monter il y a surement des films super sympas à faire.
@+
pascal
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mer 19 Nov 2008 - 11:35
Eh les gars, moi aussi je vais me mettre au film aérien, mais avec moi vous aurez peut-être le "crash" en direct !! J-Louis
Invité Invité
Sujet: Re: sur les flots de la blanchette Mer 19 Nov 2008 - 13:02
Ou alors, cher les fonds du lac de la Blanchette !!!
PS : Si tu veut utiliser le "smiley" D-jay", tu fait un "clic droit" dessus et tu l'enregistre comme une image. Quand tu ouvrira cette image, miracle de l'informatique, tu aura l'animation. Sinon le site ou je trouve tous ces smileys rigolos c'est ici : http://www.yelims.com/Smileys/